A lire mercredi

07/09/2011
A lire mercredi

"Le procès de Kpatcha Gnassingbé et de ses co-accusés entre dans le vif du dossier, la mémoire d'Eyadema traînée dans la boue", écrit mercredi Le Messager qui espère qu « 'après les vérités surviennent le pardon". 

Le Correcteur estime que "Les déclarations d’Essolizam Gnassingbé enfoncent Kpatcha Gnassingbé" en notant que  le frère cadet de Kpatcha a bien reconnu, mardi à la barre, les faits qui lui sont reprochés. 

Information confirmée par Liberté. "Le grand déballage a commencé sous haute surveillance ; Essolizam Gnassingbé reconnaît les faits et charge  les autres détenus", indique ce quotidien.

Le Magnan rapporte que les avocats de la défense ont quitté la salle pour protester contre des « vices de procédures ». Forum assure que son côté que ce choix est dicté par « une décision inique » du président de la Cour suprême.

Toujours à propos du procès, Le Régard, redoute, "un risque d'affrontement physique entre les po Kpatcha et pro-Faure".

Les très bons chiffres réalisés par la Douane sont largement commentés. Le Perroquet, Le Messager et le Libéral saluent les performances de cette administration.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.