A lire mercredi

20/03/2013
A lire mercredi

Plusieurs journaux reviennent mercredi sur le recensement électoral. Et pour ceux proches de l’opposition, le processus est mal engagé. Le Regard et La Lanterne pointent du doigt des irrégularités : accès interdits aux responsables du FRAC, cartes d’électeurs signés par l’ancien président de la Céni.

Forum de la Semaine et Togo-Presse font écho au communiqué de la Céni à propos des critères d’enrôlement : être majeur et de nationalité togolaise

Qui a rencontré la délégation de l’Union interparlementaire, se demande Le Messager. En tout cas,  « Abass Bonfoh paniqué suite au passage de la mission », affirme Le Regard.

Le Messager évoque le déplacement du chef de l’Etat au Vatican à l’occasion de la messe d’intronisation du pape François.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.