A lire mercredi

20/03/2013
A lire mercredi

Plusieurs journaux reviennent mercredi sur le recensement électoral. Et pour ceux proches de l’opposition, le processus est mal engagé. Le Regard et La Lanterne pointent du doigt des irrégularités : accès interdits aux responsables du FRAC, cartes d’électeurs signés par l’ancien président de la Céni.

Forum de la Semaine et Togo-Presse font écho au communiqué de la Céni à propos des critères d’enrôlement : être majeur et de nationalité togolaise

Qui a rencontré la délégation de l’Union interparlementaire, se demande Le Messager. En tout cas,  « Abass Bonfoh paniqué suite au passage de la mission », affirme Le Regard.

Le Messager évoque le déplacement du chef de l’Etat au Vatican à l’occasion de la messe d’intronisation du pape François.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.