A lire mercredi

20/03/2013
A lire mercredi

Plusieurs journaux reviennent mercredi sur le recensement électoral. Et pour ceux proches de l’opposition, le processus est mal engagé. Le Regard et La Lanterne pointent du doigt des irrégularités : accès interdits aux responsables du FRAC, cartes d’électeurs signés par l’ancien président de la Céni.

Forum de la Semaine et Togo-Presse font écho au communiqué de la Céni à propos des critères d’enrôlement : être majeur et de nationalité togolaise

Qui a rencontré la délégation de l’Union interparlementaire, se demande Le Messager. En tout cas,  « Abass Bonfoh paniqué suite au passage de la mission », affirme Le Regard.

Le Messager évoque le déplacement du chef de l’Etat au Vatican à l’occasion de la messe d’intronisation du pape François.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.