A lire mercredi

20/03/2013
A lire mercredi

Plusieurs journaux reviennent mercredi sur le recensement électoral. Et pour ceux proches de l’opposition, le processus est mal engagé. Le Regard et La Lanterne pointent du doigt des irrégularités : accès interdits aux responsables du FRAC, cartes d’électeurs signés par l’ancien président de la Céni.

Forum de la Semaine et Togo-Presse font écho au communiqué de la Céni à propos des critères d’enrôlement : être majeur et de nationalité togolaise

Qui a rencontré la délégation de l’Union interparlementaire, se demande Le Messager. En tout cas,  « Abass Bonfoh paniqué suite au passage de la mission », affirme Le Regard.

Le Messager évoque le déplacement du chef de l’Etat au Vatican à l’occasion de la messe d’intronisation du pape François.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.

Lait infantile contaminé : prudence

Santé

L’affaire fait scandale en France, mais elle a aussi des répercussions au Togo.