A lire mercredi

20/03/2013
A lire mercredi

Plusieurs journaux reviennent mercredi sur le recensement électoral. Et pour ceux proches de l’opposition, le processus est mal engagé. Le Regard et La Lanterne pointent du doigt des irrégularités : accès interdits aux responsables du FRAC, cartes d’électeurs signés par l’ancien président de la Céni.

Forum de la Semaine et Togo-Presse font écho au communiqué de la Céni à propos des critères d’enrôlement : être majeur et de nationalité togolaise

Qui a rencontré la délégation de l’Union interparlementaire, se demande Le Messager. En tout cas,  « Abass Bonfoh paniqué suite au passage de la mission », affirme Le Regard.

Le Messager évoque le déplacement du chef de l’Etat au Vatican à l’occasion de la messe d’intronisation du pape François.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.