A lire mercredi

21/08/2013
A lire mercredi

‘Le député ne doit avoir qu’une seule obligation, celle de contribuer à la gestion intelligente et consciente des projets de loi posés’. Ces propos sont ceux de Georges Lawson, le doyen d’age de l’Assemblee lors de l’ouverture de la Ve legislature, repris mercredi par Togo Presse.

Liberte parle des ‘vérités de Georges Lawson’ lors de son intervention a l’Assemblee. Le quotidien qualifie le discours de ‘très engageant et très engagé, mais teinté d’une solennité et d’une sagesse, qui allient parfaitement la sensibilité de l’honorable député avec sa qualité de doyen d’âge de la nouvelle Assemblée ».

Le Correcteur indique que ‘le retour des députés ANC à l’Assemblée a été salué chaleureusement par les militants qui ont fait le déplacement sur l’esplanade du Palais des congrès’.

Les deputes font desormais face au destin du people, souligne le Triangle des Enjeux.

Apres L’Union, c’est au tour de Forum de la Semaine d’annoncer la retraite sportive de Benjamin Boukpeti. Le medaille des JO de Pekin va desormais se consacrer a la formation des jeunes togolais au kayak.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.