A lire mercredi

21/08/2013
A lire mercredi

‘Le député ne doit avoir qu’une seule obligation, celle de contribuer à la gestion intelligente et consciente des projets de loi posés’. Ces propos sont ceux de Georges Lawson, le doyen d’age de l’Assemblee lors de l’ouverture de la Ve legislature, repris mercredi par Togo Presse.

Liberte parle des ‘vérités de Georges Lawson’ lors de son intervention a l’Assemblee. Le quotidien qualifie le discours de ‘très engageant et très engagé, mais teinté d’une solennité et d’une sagesse, qui allient parfaitement la sensibilité de l’honorable député avec sa qualité de doyen d’âge de la nouvelle Assemblée ».

Le Correcteur indique que ‘le retour des députés ANC à l’Assemblée a été salué chaleureusement par les militants qui ont fait le déplacement sur l’esplanade du Palais des congrès’.

Les deputes font desormais face au destin du people, souligne le Triangle des Enjeux.

Apres L’Union, c’est au tour de Forum de la Semaine d’annoncer la retraite sportive de Benjamin Boukpeti. Le medaille des JO de Pekin va desormais se consacrer a la formation des jeunes togolais au kayak.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.