A lire mercredi

11/09/2013
A lire mercredi

Forum de la Semaine, Liberté et Togo Presse annoncent mercredi le début des opérations de démolition du grand marché de Lomé, ravagé par les flammes en début d’année. La facture est salée, soulignent ces journaux : plus de 600 millions de Fcfa.

Si L’Alternative critique le choix porté sur Arthème Ahoomey-Zunu pour diriger le gouvernement, son confrère Tingo Tingo estime à l’inverse que cette reconduction est bien la preuve que le PM a fait du bon travail. 

Justement, à propos de la formation du nouveau gouvernement, Liberté signale que la coalition ‘Arc en ciel’ a poliment refusé l’offre de M. Zunu.

Les négociations se poursuivent entre les autorités et la STT, un groupement de syndicats de fonctionnaires. En discussion, une augmentation des salaires. Après avoir réclamé une hausse de 100%, la STT demande désormais 50%. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.