A lire mercredi

11/09/2013
A lire mercredi

Forum de la Semaine, Liberté et Togo Presse annoncent mercredi le début des opérations de démolition du grand marché de Lomé, ravagé par les flammes en début d’année. La facture est salée, soulignent ces journaux : plus de 600 millions de Fcfa.

Si L’Alternative critique le choix porté sur Arthème Ahoomey-Zunu pour diriger le gouvernement, son confrère Tingo Tingo estime à l’inverse que cette reconduction est bien la preuve que le PM a fait du bon travail. 

Justement, à propos de la formation du nouveau gouvernement, Liberté signale que la coalition ‘Arc en ciel’ a poliment refusé l’offre de M. Zunu.

Les négociations se poursuivent entre les autorités et la STT, un groupement de syndicats de fonctionnaires. En discussion, une augmentation des salaires. Après avoir réclamé une hausse de 100%, la STT demande désormais 50%. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.