A lire mercredi

11/09/2013
A lire mercredi

Forum de la Semaine, Liberté et Togo Presse annoncent mercredi le début des opérations de démolition du grand marché de Lomé, ravagé par les flammes en début d’année. La facture est salée, soulignent ces journaux : plus de 600 millions de Fcfa.

Si L’Alternative critique le choix porté sur Arthème Ahoomey-Zunu pour diriger le gouvernement, son confrère Tingo Tingo estime à l’inverse que cette reconduction est bien la preuve que le PM a fait du bon travail. 

Justement, à propos de la formation du nouveau gouvernement, Liberté signale que la coalition ‘Arc en ciel’ a poliment refusé l’offre de M. Zunu.

Les négociations se poursuivent entre les autorités et la STT, un groupement de syndicats de fonctionnaires. En discussion, une augmentation des salaires. Après avoir réclamé une hausse de 100%, la STT demande désormais 50%. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.