A lire mercredi

11/09/2013
A lire mercredi

Forum de la Semaine, Liberté et Togo Presse annoncent mercredi le début des opérations de démolition du grand marché de Lomé, ravagé par les flammes en début d’année. La facture est salée, soulignent ces journaux : plus de 600 millions de Fcfa.

Si L’Alternative critique le choix porté sur Arthème Ahoomey-Zunu pour diriger le gouvernement, son confrère Tingo Tingo estime à l’inverse que cette reconduction est bien la preuve que le PM a fait du bon travail. 

Justement, à propos de la formation du nouveau gouvernement, Liberté signale que la coalition ‘Arc en ciel’ a poliment refusé l’offre de M. Zunu.

Les négociations se poursuivent entre les autorités et la STT, un groupement de syndicats de fonctionnaires. En discussion, une augmentation des salaires. Après avoir réclamé une hausse de 100%, la STT demande désormais 50%. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.