A lire mercredi

11/09/2013
A lire mercredi

Forum de la Semaine, Liberté et Togo Presse annoncent mercredi le début des opérations de démolition du grand marché de Lomé, ravagé par les flammes en début d’année. La facture est salée, soulignent ces journaux : plus de 600 millions de Fcfa.

Si L’Alternative critique le choix porté sur Arthème Ahoomey-Zunu pour diriger le gouvernement, son confrère Tingo Tingo estime à l’inverse que cette reconduction est bien la preuve que le PM a fait du bon travail. 

Justement, à propos de la formation du nouveau gouvernement, Liberté signale que la coalition ‘Arc en ciel’ a poliment refusé l’offre de M. Zunu.

Les négociations se poursuivent entre les autorités et la STT, un groupement de syndicats de fonctionnaires. En discussion, une augmentation des salaires. Après avoir réclamé une hausse de 100%, la STT demande désormais 50%. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.