A lire mercredi

25/09/2013
A lire mercredi

Pour Le Triangle des Enjeux, paru mercredi, la déclaration de politique générale du Premier ministre relète la ‘promotion de l’impunité’. Ce journal ajoute que l’assainissement des finances publiques préconisé par le PM n’est que de la ‘poudre aux yeux’.

Le site provisoire destiné à accueillir les commerçants sinistrés après l’incendie du grand marché de Lomé a ouvert ses portes, annonce Togo-Presse.

Le plan pour réussir la mise ne œuvre de la SCAPE sera validé ce mercredi, rapporte L’Enquêteur.

Togo-presse indique que le responsable du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a été reçu mardi par Arthème Ahoomey-Zunu, le Premier ministre.

Enfin Le Libéral s’inquiète de l’érosion côtière. Heureusement, souligne l’hebdo, le Togo peut compter sur le soutien de l’Union européenne et des organisations régionales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.