A lire mercredi

25/09/2013
A lire mercredi

Pour Le Triangle des Enjeux, paru mercredi, la déclaration de politique générale du Premier ministre relète la ‘promotion de l’impunité’. Ce journal ajoute que l’assainissement des finances publiques préconisé par le PM n’est que de la ‘poudre aux yeux’.

Le site provisoire destiné à accueillir les commerçants sinistrés après l’incendie du grand marché de Lomé a ouvert ses portes, annonce Togo-Presse.

Le plan pour réussir la mise ne œuvre de la SCAPE sera validé ce mercredi, rapporte L’Enquêteur.

Togo-presse indique que le responsable du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a été reçu mardi par Arthème Ahoomey-Zunu, le Premier ministre.

Enfin Le Libéral s’inquiète de l’érosion côtière. Heureusement, souligne l’hebdo, le Togo peut compter sur le soutien de l’Union européenne et des organisations régionales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.