A lire mercredi

25/09/2013
A lire mercredi

Pour Le Triangle des Enjeux, paru mercredi, la déclaration de politique générale du Premier ministre relète la ‘promotion de l’impunité’. Ce journal ajoute que l’assainissement des finances publiques préconisé par le PM n’est que de la ‘poudre aux yeux’.

Le site provisoire destiné à accueillir les commerçants sinistrés après l’incendie du grand marché de Lomé a ouvert ses portes, annonce Togo-Presse.

Le plan pour réussir la mise ne œuvre de la SCAPE sera validé ce mercredi, rapporte L’Enquêteur.

Togo-presse indique que le responsable du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a été reçu mardi par Arthème Ahoomey-Zunu, le Premier ministre.

Enfin Le Libéral s’inquiète de l’érosion côtière. Heureusement, souligne l’hebdo, le Togo peut compter sur le soutien de l’Union européenne et des organisations régionales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.