A lire vendredi

09/11/2012
A lire vendredi

«Alors qu’au sein du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-en Ciel on sent venir quelques fissures sans doute liées aux différents préoccupations de chacune des composantes, Le docteur Ihou et Me Agboyibo essaient de salir davantage leurs linges sales », écrit vendredi Le Point de la Semaine.

Le Canard Indépendant croit connaître « les dessous du rififi actuel au sein de l’opposition ».

«La volonté du pouvoir de persister sur la voie d’un coup de force électoral, provoque des dissensions au sein des oppositions togolaises », souligne le journaL

Forum de la Semaine rapporte les propos d’Agbéyomé Kodjo.« Si un parti de l’opposition pense qu’il peut aborder seul le combat pour assurer l’alternance, il se trompe », confie l’ex-Premier ministre

Liberté revient sur le différend déjà ancien entre GDF-Suez et l’Etat togolais. Ce quotidien indique que le Groupe français d’électricité menace de saisir les actifs du Togo à travers le monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.