A lire vendredi

09/11/2012
A lire vendredi

«Alors qu’au sein du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-en Ciel on sent venir quelques fissures sans doute liées aux différents préoccupations de chacune des composantes, Le docteur Ihou et Me Agboyibo essaient de salir davantage leurs linges sales », écrit vendredi Le Point de la Semaine.

Le Canard Indépendant croit connaître « les dessous du rififi actuel au sein de l’opposition ».

«La volonté du pouvoir de persister sur la voie d’un coup de force électoral, provoque des dissensions au sein des oppositions togolaises », souligne le journaL

Forum de la Semaine rapporte les propos d’Agbéyomé Kodjo.« Si un parti de l’opposition pense qu’il peut aborder seul le combat pour assurer l’alternance, il se trompe », confie l’ex-Premier ministre

Liberté revient sur le différend déjà ancien entre GDF-Suez et l’Etat togolais. Ce quotidien indique que le Groupe français d’électricité menace de saisir les actifs du Togo à travers le monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.