A lire vendredi

09/11/2012
A lire vendredi

«Alors qu’au sein du Collectif Sauvons le Togo et de la Coalition Arc-en Ciel on sent venir quelques fissures sans doute liées aux différents préoccupations de chacune des composantes, Le docteur Ihou et Me Agboyibo essaient de salir davantage leurs linges sales », écrit vendredi Le Point de la Semaine.

Le Canard Indépendant croit connaître « les dessous du rififi actuel au sein de l’opposition ».

«La volonté du pouvoir de persister sur la voie d’un coup de force électoral, provoque des dissensions au sein des oppositions togolaises », souligne le journaL

Forum de la Semaine rapporte les propos d’Agbéyomé Kodjo.« Si un parti de l’opposition pense qu’il peut aborder seul le combat pour assurer l’alternance, il se trompe », confie l’ex-Premier ministre

Liberté revient sur le différend déjà ancien entre GDF-Suez et l’Etat togolais. Ce quotidien indique que le Groupe français d’électricité menace de saisir les actifs du Togo à travers le monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur, 

Gestion participative de l’environnement

Coopération

Le gouvernement et le PNUD ont signé vendredi une convention de financement de près de 1,8 million de dollars relative au projet de renforcement de la gestion nationale et décentralisée de l’environnement.

Comment Berlin revient en Afrique

Diplomatie

Il est paru. Le deuxième numéro de DiploMag, le trimestriel d’information du ministère des Affaires étrangères consacre un dossier à la coopération germano-togolaise et à la nouvelle stratégie de Berlin sur le continent africain.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.