A lire vendredi

28/12/2012
A lire vendredi

L'Eveil de la Nation évoque le "boycott de la cérémonie des vœux au chef de l'Etat par certains partis d’opposition». Le journal regrette cette attitude car, explique-t-il, «La coalition Arc-en-ciel a raté l'occasion de faire prendre au sérieux".

Le même journal publie la liste des neuf personnalités qui se sont fait remarquées en 2012. Parmi celles-ci, le président Faure Gnassingbé et le PDG de WAGES, Nassirou Ramanou.

"Enquête QUIBB sur la sécurité alimentaire au Togo", "les urbains plus en difficultés à subvenir  aux besoins alimentaires que les ruraux", écrit L'Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.