A lire vendredi

28/12/2012
A lire vendredi

L'Eveil de la Nation évoque le "boycott de la cérémonie des vœux au chef de l'Etat par certains partis d’opposition». Le journal regrette cette attitude car, explique-t-il, «La coalition Arc-en-ciel a raté l'occasion de faire prendre au sérieux".

Le même journal publie la liste des neuf personnalités qui se sont fait remarquées en 2012. Parmi celles-ci, le président Faure Gnassingbé et le PDG de WAGES, Nassirou Ramanou.

"Enquête QUIBB sur la sécurité alimentaire au Togo", "les urbains plus en difficultés à subvenir  aux besoins alimentaires que les ruraux", écrit L'Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.

Natalma Kolani est sauvée

Santé

Un bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens d'une clinique de Munich.

La lutte contre la pauvreté n’est pas un argument électoral

Politique

Transfert monétaire, Fonds national pour la finance inclusive, aide aux quartiers défavorisés, les initiatives en faveur des populations les plus démunies se sont multipliées ces dernières années. 

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.