A lire vendredi

28/12/2012
A lire vendredi

L'Eveil de la Nation évoque le "boycott de la cérémonie des vœux au chef de l'Etat par certains partis d’opposition». Le journal regrette cette attitude car, explique-t-il, «La coalition Arc-en-ciel a raté l'occasion de faire prendre au sérieux".

Le même journal publie la liste des neuf personnalités qui se sont fait remarquées en 2012. Parmi celles-ci, le président Faure Gnassingbé et le PDG de WAGES, Nassirou Ramanou.

"Enquête QUIBB sur la sécurité alimentaire au Togo", "les urbains plus en difficultés à subvenir  aux besoins alimentaires que les ruraux", écrit L'Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Poursuite de l’instruction

Justice

Pascal Bodjona, un ancien ministre, a quitté samedi la prison de Tsévié après 18 mois de détention préventive dans le cadre d’une affaire d’escroquerie.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.