A lire vendredi

28/12/2012
A lire vendredi

L'Eveil de la Nation évoque le "boycott de la cérémonie des vœux au chef de l'Etat par certains partis d’opposition». Le journal regrette cette attitude car, explique-t-il, «La coalition Arc-en-ciel a raté l'occasion de faire prendre au sérieux".

Le même journal publie la liste des neuf personnalités qui se sont fait remarquées en 2012. Parmi celles-ci, le président Faure Gnassingbé et le PDG de WAGES, Nassirou Ramanou.

"Enquête QUIBB sur la sécurité alimentaire au Togo", "les urbains plus en difficultés à subvenir  aux besoins alimentaires que les ruraux", écrit L'Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.