A lire vendredi

28/12/2012
A lire vendredi

L'Eveil de la Nation évoque le "boycott de la cérémonie des vœux au chef de l'Etat par certains partis d’opposition». Le journal regrette cette attitude car, explique-t-il, «La coalition Arc-en-ciel a raté l'occasion de faire prendre au sérieux".

Le même journal publie la liste des neuf personnalités qui se sont fait remarquées en 2012. Parmi celles-ci, le président Faure Gnassingbé et le PDG de WAGES, Nassirou Ramanou.

"Enquête QUIBB sur la sécurité alimentaire au Togo", "les urbains plus en difficultés à subvenir  aux besoins alimentaires que les ruraux", écrit L'Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.