A lire vendredi

11/11/2011
A lire vendredi

"Quel régime politique pour la Togo, le CPDC est encore loin d'un consensus, même s'il y a une large majorité des membres qui sont en faveur d'un régime présidentiel", souligne vendredi Forum de la semaine. 

Le Canard indépendant est plus pessimiste. "A propos du choix du régime présidentiel, c'est un constat d'échec", écrit le journal.

Liberté évoque le flop du projet immobilier dénommé « La Résidence des Cocotiers » qui prévoyait la construction de 150 villas et d’un hôtel. L’ « opération a du plomb dans l’aile et ceux qui ont déjà fait des réservations sont désormais dans l'inquiétude", précise le quotidien. 

Information étonnante et tardive de la part de ce journal car ce projet est enterré depuis deux ans. A la place il y aura un hôtel de luxe et un centre de conférence dont les travaux ont commencé il y a plusieurs mois.

Innove Africa et L’Eveil de la Nation parlent d’un grand jeu lancé par Togo Cellulaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. A la clé, 100 millions CFA à gagner.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.