A lire vendredi

11/11/2011
A lire vendredi

"Quel régime politique pour la Togo, le CPDC est encore loin d'un consensus, même s'il y a une large majorité des membres qui sont en faveur d'un régime présidentiel", souligne vendredi Forum de la semaine. 

Le Canard indépendant est plus pessimiste. "A propos du choix du régime présidentiel, c'est un constat d'échec", écrit le journal.

Liberté évoque le flop du projet immobilier dénommé « La Résidence des Cocotiers » qui prévoyait la construction de 150 villas et d’un hôtel. L’ « opération a du plomb dans l’aile et ceux qui ont déjà fait des réservations sont désormais dans l'inquiétude", précise le quotidien. 

Information étonnante et tardive de la part de ce journal car ce projet est enterré depuis deux ans. A la place il y aura un hôtel de luxe et un centre de conférence dont les travaux ont commencé il y a plusieurs mois.

Innove Africa et L’Eveil de la Nation parlent d’un grand jeu lancé par Togo Cellulaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. A la clé, 100 millions CFA à gagner.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.