A lire vendredi

11/11/2011
A lire vendredi

"Quel régime politique pour la Togo, le CPDC est encore loin d'un consensus, même s'il y a une large majorité des membres qui sont en faveur d'un régime présidentiel", souligne vendredi Forum de la semaine. 

Le Canard indépendant est plus pessimiste. "A propos du choix du régime présidentiel, c'est un constat d'échec", écrit le journal.

Liberté évoque le flop du projet immobilier dénommé « La Résidence des Cocotiers » qui prévoyait la construction de 150 villas et d’un hôtel. L’ « opération a du plomb dans l’aile et ceux qui ont déjà fait des réservations sont désormais dans l'inquiétude", précise le quotidien. 

Information étonnante et tardive de la part de ce journal car ce projet est enterré depuis deux ans. A la place il y aura un hôtel de luxe et un centre de conférence dont les travaux ont commencé il y a plusieurs mois.

Innove Africa et L’Eveil de la Nation parlent d’un grand jeu lancé par Togo Cellulaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. A la clé, 100 millions CFA à gagner.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.