A lire vendredi

11/11/2011
A lire vendredi

"Quel régime politique pour la Togo, le CPDC est encore loin d'un consensus, même s'il y a une large majorité des membres qui sont en faveur d'un régime présidentiel", souligne vendredi Forum de la semaine. 

Le Canard indépendant est plus pessimiste. "A propos du choix du régime présidentiel, c'est un constat d'échec", écrit le journal.

Liberté évoque le flop du projet immobilier dénommé « La Résidence des Cocotiers » qui prévoyait la construction de 150 villas et d’un hôtel. L’ « opération a du plomb dans l’aile et ceux qui ont déjà fait des réservations sont désormais dans l'inquiétude", précise le quotidien. 

Information étonnante et tardive de la part de ce journal car ce projet est enterré depuis deux ans. A la place il y aura un hôtel de luxe et un centre de conférence dont les travaux ont commencé il y a plusieurs mois.

Innove Africa et L’Eveil de la Nation parlent d’un grand jeu lancé par Togo Cellulaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. A la clé, 100 millions CFA à gagner.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.