A lire vendredi

11/11/2011
A lire vendredi

"Quel régime politique pour la Togo, le CPDC est encore loin d'un consensus, même s'il y a une large majorité des membres qui sont en faveur d'un régime présidentiel", souligne vendredi Forum de la semaine. 

Le Canard indépendant est plus pessimiste. "A propos du choix du régime présidentiel, c'est un constat d'échec", écrit le journal.

Liberté évoque le flop du projet immobilier dénommé « La Résidence des Cocotiers » qui prévoyait la construction de 150 villas et d’un hôtel. L’ « opération a du plomb dans l’aile et ceux qui ont déjà fait des réservations sont désormais dans l'inquiétude", précise le quotidien. 

Information étonnante et tardive de la part de ce journal car ce projet est enterré depuis deux ans. A la place il y aura un hôtel de luxe et un centre de conférence dont les travaux ont commencé il y a plusieurs mois.

Innove Africa et L’Eveil de la Nation parlent d’un grand jeu lancé par Togo Cellulaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. A la clé, 100 millions CFA à gagner.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.