A lire vendredi

25/01/2013
A lire vendredi

"17 personnes déjà interpellées selon le procureur de la République, Essolizam Poyodi", titre Forum de la Semaine. Les suites des incendies des marchés de Kara et de Lomé continuent de faire la Une de l’actualité.

Le Regard affirme que "la chasse aux opposants est encouragée par le chef de la délégation de l'UE". Mais "la communauté internationale réfute tout amalgame et instrumentalisation des prises de position, 24 heures après la sortie du CST", rappelle Forum de la Semaine. 

Toujours aussi peu modéré, Liberté évoque « un régime de terreur sur fond d'arrestations arbitraires des opposants ».

Sur la même ligne, L’Alternative écrit que "Faure Gnassingbé instaure l'Etat de terreur pour conserver un pouvoir en déliquescence avancée". 

Le bi-hebdo consacre également un article sur le limogeage du ministre des Mines et de l’Energie, Taïrou Bagbiégue. « M. Taïrou ne paye-t-il pas là le prix de ses divergences de vue avec le secrétaire général de la présidence?", s’interroge Liberté.

Sport pour finir avec le Canard Indépendant qui écrit que les Eperviers ont on moral d’acier avant la rencontre avec l’Algérie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.