A lire vendredi

01/02/2013
A lire vendredi

Les journaux parus vendredi se passionnent pour le parcours des Eperviers à la CAN.

"Qualification pour les quarts de finale, une première pour le Togo", titre Le Canard Indépendant.

Forum de la Semaine voit dans les Eperviers, "le ferment de la nouvelle réconciliation".

En rubrique politique, Liberté s’en prend au Premier ministre accusée d’avoir vanté les mérites de la justice togolaise

"Le PM parle d'indépendance d'une justice que la cour de la Cédéao et l'UIP connaissent pour ses graves dérives", écrit le quotidien d’opposition.

"Le CST sonne la mobilisation ; grande marche ce samedi dans les rues de Lomé", peut-on lire dans l'Alternative. Une réponse, selon ce collectif aux interpellations de certains de ses membres dans le cadre de l’enquête sur les incendies de Kara et de Lomé.

Le Canard Indépendant reprend les déclarations du Parti des travailleurs qui accuse le pouvoir d’être à l’origine des sinistres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).