A lire vendredi

01/02/2013
A lire vendredi

Les journaux parus vendredi se passionnent pour le parcours des Eperviers à la CAN.

"Qualification pour les quarts de finale, une première pour le Togo", titre Le Canard Indépendant.

Forum de la Semaine voit dans les Eperviers, "le ferment de la nouvelle réconciliation".

En rubrique politique, Liberté s’en prend au Premier ministre accusée d’avoir vanté les mérites de la justice togolaise

"Le PM parle d'indépendance d'une justice que la cour de la Cédéao et l'UIP connaissent pour ses graves dérives", écrit le quotidien d’opposition.

"Le CST sonne la mobilisation ; grande marche ce samedi dans les rues de Lomé", peut-on lire dans l'Alternative. Une réponse, selon ce collectif aux interpellations de certains de ses membres dans le cadre de l’enquête sur les incendies de Kara et de Lomé.

Le Canard Indépendant reprend les déclarations du Parti des travailleurs qui accuse le pouvoir d’être à l’origine des sinistres.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.