A lire vendredi

03/05/2013
A lire vendredi

Le CAR a fêté son 22e anniversaire que le journal Nouvel Echo qualifie de «deuxième bataille pour la juste répartition des ressources de l’Etat ».

Les dénonciations de l’ancien Premier ministre, sont tardives, estime L’Eveil de la Nation.

« Silence ! l’ex-PM Agboyibo donne des leçons au pouvoir Faure », ironise moque Le Patriote.

En politique toujours, plus de 3 millions d’électeurs ont été recensés, annonce vendredi Forum de la Semaine.

Le Nouvel Echo l’affirme :  « Le régime RPT/UNIR est en perte de vitesse à cause des gros dossiers qui mettent le pouvoir en difficulté. Il y a une opportunité à saisir pour l’opposition maintenant ou jamais ».

Questions sociales, L’Eveil de la Nation estime que « l’amputation sur les salaires des fonctionnaires grévistes a conduit vers la radicalisation de la grogne sociale au Togo ».

Enquête sur les incendies des marchés, « Zeus Ajavon se reconnait-il comme complice ? », se demande Forum de la Semaine citant les propos de ce dernier : « Des cocktails molotov au siège d’un parti, c’est pour se protéger ».

Liberté dénonce le fait que la ministre du Développement à la base « attribue le fruit des labeurs de tous les Togolais à une seul homme, Faure Gnassingbé ».

Le même journal revient les montants prélevés par les opérateurs téléphoniques. «Où sont passés les sous prélevés sur les communications téléphoniques soi-disant pour soutenir les Eperviers ? ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.