A lire vendredi

10/05/2013
A lire vendredi

La plupart des journaux font le pont de l’Ascension. Rares sont les titres disponibles vendredi dans les kiosques.

Togo Presse revient sur la rencontre qui s’est déroulée mercredi entre le Premier ministre et les responsables du MEET. « Les étudiants sont rassurés du paiement des bourses et allocations de secours » écrit le quotidien national. Même sujet à la une de Forum de la Semaine qui évoque également la fin du recensement électoral. Le 2e rapporteur de la Céni rejette les critiques selon lesquelles les opérations auraient connu de graves dysfonctionnements en Zone 2. Des accusations lancées par certains responsables de l’opposition.

Enfin L’Union commente l’avant-projet de loi relatif au financement des partis politiques et des campagnes électorales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).