A lire vendredi

26/07/2013
A lire vendredi

‘UNIR et le CST se taillent la part du lion suivis de la Coalition Arc-en-ciel et de l’UFC’, annonce vendredi Liberté au lendemain des élections législatives. Information identique dans Forum de la Semaine.

Liberté annonce des cas de fraudes lors du vote. Fausse information. Le scrutin s’est déroulé de façon exemplaire. Ce quotidien proche de l’ANC n’est pas à une fausse information près.

«Les Togolais ont voté en toute sérénité », indique l’Union.

Le quotidien national Togo Presse consacre la moitié de son édition aux élections de jeudi avec le vote des principaux candidats et du chef de l’Etat. En revanche, pas encore de résultats officiels.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.