A lire vendredi

26/07/2013
A lire vendredi

‘UNIR et le CST se taillent la part du lion suivis de la Coalition Arc-en-ciel et de l’UFC’, annonce vendredi Liberté au lendemain des élections législatives. Information identique dans Forum de la Semaine.

Liberté annonce des cas de fraudes lors du vote. Fausse information. Le scrutin s’est déroulé de façon exemplaire. Ce quotidien proche de l’ANC n’est pas à une fausse information près.

«Les Togolais ont voté en toute sérénité », indique l’Union.

Le quotidien national Togo Presse consacre la moitié de son édition aux élections de jeudi avec le vote des principaux candidats et du chef de l’Etat. En revanche, pas encore de résultats officiels.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.