A lire vendredi

15/06/2012
A lire vendredi

La belle unité affichée par le collectif d’opposition «Sauvons le Togo» est entrain de se lézarder, constate vendredi Forum de la Semaine. L’ACAT-Togo a décidé de quitter le navire.

"En adhérant au collectif , l'ACAT s'est détournée de sa mission première qui est d'assurer la défense des droits de l'homme, il est évident pour nous tous que le collectif est une association qui a investi le champ politique de par son fonctionnement et ses actions", écrit le quotidien citant un membre de cette association.

"Les marches de protestations initiées par le collectif ont été plus marquées par les pillages et les actes de vandalisme que par les revendications objectives annoncées par les organisateurs", souligne Eveil de la Nation. 

Togo Presse constate que le calme est revenu à Décon, mais observe aussi « que les traces des actes de vandalisme sont partout dans les rues des quartiers Décon, Adamavon, Bè etc".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.