A lire vendredi

15/06/2012
A lire vendredi

La belle unité affichée par le collectif d’opposition «Sauvons le Togo» est entrain de se lézarder, constate vendredi Forum de la Semaine. L’ACAT-Togo a décidé de quitter le navire.

"En adhérant au collectif , l'ACAT s'est détournée de sa mission première qui est d'assurer la défense des droits de l'homme, il est évident pour nous tous que le collectif est une association qui a investi le champ politique de par son fonctionnement et ses actions", écrit le quotidien citant un membre de cette association.

"Les marches de protestations initiées par le collectif ont été plus marquées par les pillages et les actes de vandalisme que par les revendications objectives annoncées par les organisateurs", souligne Eveil de la Nation. 

Togo Presse constate que le calme est revenu à Décon, mais observe aussi « que les traces des actes de vandalisme sont partout dans les rues des quartiers Décon, Adamavon, Bè etc".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.