A lire vendredi

15/06/2012
A lire vendredi

La belle unité affichée par le collectif d’opposition «Sauvons le Togo» est entrain de se lézarder, constate vendredi Forum de la Semaine. L’ACAT-Togo a décidé de quitter le navire.

"En adhérant au collectif , l'ACAT s'est détournée de sa mission première qui est d'assurer la défense des droits de l'homme, il est évident pour nous tous que le collectif est une association qui a investi le champ politique de par son fonctionnement et ses actions", écrit le quotidien citant un membre de cette association.

"Les marches de protestations initiées par le collectif ont été plus marquées par les pillages et les actes de vandalisme que par les revendications objectives annoncées par les organisateurs", souligne Eveil de la Nation. 

Togo Presse constate que le calme est revenu à Décon, mais observe aussi « que les traces des actes de vandalisme sont partout dans les rues des quartiers Décon, Adamavon, Bè etc".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.