A lire vendredi

15/06/2012
A lire vendredi

La belle unité affichée par le collectif d’opposition «Sauvons le Togo» est entrain de se lézarder, constate vendredi Forum de la Semaine. L’ACAT-Togo a décidé de quitter le navire.

"En adhérant au collectif , l'ACAT s'est détournée de sa mission première qui est d'assurer la défense des droits de l'homme, il est évident pour nous tous que le collectif est une association qui a investi le champ politique de par son fonctionnement et ses actions", écrit le quotidien citant un membre de cette association.

"Les marches de protestations initiées par le collectif ont été plus marquées par les pillages et les actes de vandalisme que par les revendications objectives annoncées par les organisateurs", souligne Eveil de la Nation. 

Togo Presse constate que le calme est revenu à Décon, mais observe aussi « que les traces des actes de vandalisme sont partout dans les rues des quartiers Décon, Adamavon, Bè etc".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.