A nos lecteurs

09/10/2007
A nos lecteurs

Un grave dysfonctionnement sur la base technique de l'un de nos opérateurs en Europe a entraîné des difficultés d'accès au site pendant plusieurs heures, principalement pour les internautes basés en Europe, au Maghreb et en Afrique subsaharienne. En revanche, les points d'accès d'Amérique du Nord et d'Asie n'ont pas été perturbés.

Nous avons mis tout en Œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous prions nos lecteurs de nous excuser pour ces problèmes indépendants de notre volonté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.