A qui la faute ?

06/10/2016
A qui la faute ?

Il reste quelques jours pour corriger l'erreur

Un panneau publicitaire géant installé à proximité du lieu de la conférence souhaite la bienvenue aux participants du sommet de Lomé sur la sécurité maritime. En Français, tout va bien. En Anglais, c’est beaucoup plus problématique, estime jeudi Togo Matin.

‘Lomé wishes to its illutrious guest a pleasant stay’, figure en larges caractères sur l’affiche. Problème, une grosse faute n’a pas été corrigée par les maquettistes. 

On aurait du écrire ‘Illustrious’ et non ‘illutrious’.

Informations complémentaires

Togo Matin N°126.pdf 1,32 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.