A qui la faute ?

06/10/2016
A qui la faute ?

Il reste quelques jours pour corriger l'erreur

Un panneau publicitaire géant installé à proximité du lieu de la conférence souhaite la bienvenue aux participants du sommet de Lomé sur la sécurité maritime. En Français, tout va bien. En Anglais, c’est beaucoup plus problématique, estime jeudi Togo Matin.

‘Lomé wishes to its illutrious guest a pleasant stay’, figure en larges caractères sur l’affiche. Problème, une grosse faute n’a pas été corrigée par les maquettistes. 

On aurait du écrire ‘Illustrious’ et non ‘illutrious’.

Informations complémentaires

Togo Matin N°126.pdf 1,32 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.