Accepter les critiques

14/03/2014
Accepter les critiques

Comment Jean-Pierre Fabre, ancien journaliste et actuel dirigeant de l’ANC (opposition) est-il devenu un prédateur de la presse. La réponse se trouve vendredi dans Togo Réveil. L’hebdo affirme que le politicien a décidé de s’en prendre à plusieurs journalistes connus comme Sas Gawou (Kanal FM), Jean-Paul Agboh (Focus Infos) et Dimas Dzikodo (Forum de la Semaine).

‘Prétendument présenté dans une biographie officielle comme militant de première heure des droits de l'Homme et de liberté d'expression, le leader de l'ANC doit faire l'effort d'honorer son passé en s'ouvrant véritablement à la démocratie pour accepter les critiques dans un débat contradictoire, ou à défaut qu'il s'engage à utiliser les voies légaux pour régler leur compte aux journalistes qu'il « déteste’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°140.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.