Accepter les critiques

14/03/2014
Accepter les critiques

Comment Jean-Pierre Fabre, ancien journaliste et actuel dirigeant de l’ANC (opposition) est-il devenu un prédateur de la presse. La réponse se trouve vendredi dans Togo Réveil. L’hebdo affirme que le politicien a décidé de s’en prendre à plusieurs journalistes connus comme Sas Gawou (Kanal FM), Jean-Paul Agboh (Focus Infos) et Dimas Dzikodo (Forum de la Semaine).

‘Prétendument présenté dans une biographie officielle comme militant de première heure des droits de l'Homme et de liberté d'expression, le leader de l'ANC doit faire l'effort d'honorer son passé en s'ouvrant véritablement à la démocratie pour accepter les critiques dans un débat contradictoire, ou à défaut qu'il s'engage à utiliser les voies légaux pour régler leur compte aux journalistes qu'il « déteste’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°140.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.