Accepter les critiques

14/03/2014
Accepter les critiques

Comment Jean-Pierre Fabre, ancien journaliste et actuel dirigeant de l’ANC (opposition) est-il devenu un prédateur de la presse. La réponse se trouve vendredi dans Togo Réveil. L’hebdo affirme que le politicien a décidé de s’en prendre à plusieurs journalistes connus comme Sas Gawou (Kanal FM), Jean-Paul Agboh (Focus Infos) et Dimas Dzikodo (Forum de la Semaine).

‘Prétendument présenté dans une biographie officielle comme militant de première heure des droits de l'Homme et de liberté d'expression, le leader de l'ANC doit faire l'effort d'honorer son passé en s'ouvrant véritablement à la démocratie pour accepter les critiques dans un débat contradictoire, ou à défaut qu'il s'engage à utiliser les voies légaux pour régler leur compte aux journalistes qu'il « déteste’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°140.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.