Accepter les critiques

14/03/2014
Accepter les critiques

Comment Jean-Pierre Fabre, ancien journaliste et actuel dirigeant de l’ANC (opposition) est-il devenu un prédateur de la presse. La réponse se trouve vendredi dans Togo Réveil. L’hebdo affirme que le politicien a décidé de s’en prendre à plusieurs journalistes connus comme Sas Gawou (Kanal FM), Jean-Paul Agboh (Focus Infos) et Dimas Dzikodo (Forum de la Semaine).

‘Prétendument présenté dans une biographie officielle comme militant de première heure des droits de l'Homme et de liberté d'expression, le leader de l'ANC doit faire l'effort d'honorer son passé en s'ouvrant véritablement à la démocratie pour accepter les critiques dans un débat contradictoire, ou à défaut qu'il s'engage à utiliser les voies légaux pour régler leur compte aux journalistes qu'il « déteste’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°140.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.