Accepter les critiques

14/03/2014
Accepter les critiques

Comment Jean-Pierre Fabre, ancien journaliste et actuel dirigeant de l’ANC (opposition) est-il devenu un prédateur de la presse. La réponse se trouve vendredi dans Togo Réveil. L’hebdo affirme que le politicien a décidé de s’en prendre à plusieurs journalistes connus comme Sas Gawou (Kanal FM), Jean-Paul Agboh (Focus Infos) et Dimas Dzikodo (Forum de la Semaine).

‘Prétendument présenté dans une biographie officielle comme militant de première heure des droits de l'Homme et de liberté d'expression, le leader de l'ANC doit faire l'effort d'honorer son passé en s'ouvrant véritablement à la démocratie pour accepter les critiques dans un débat contradictoire, ou à défaut qu'il s'engage à utiliser les voies légaux pour régler leur compte aux journalistes qu'il « déteste’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°140.pdf 1,72 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.