Adebayor à la recherche d'un employeur

21/07/2016
Adebayor à la recherche d'un employeur

Emmanuel Adebayor

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor n’a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine. Il est vrai qu’à 32 ans son profil intéresse de moins en moins les grandes équipes européennes. En outre, son palmarès n’est pas exceptionnel avec un seul but marqué la saison dernière avec Crystal Palace.

Togo Matin paru jeudi explique que le joueur fait presque figure de retraité.

En attendant de connaître la suite de sa carrière internationale, Adebayor construit un centre de formation à Lavié (préfecture de Kloto), indique le journal.

Informations complémentaires

Togo Matin N°106.pdf 1,14 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.