Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

29/04/2014
Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

Le nouveau Bureau du CONAPP

Elu récemment à la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), Jean-Paul Agbo, éditeur de Focus Infos, compte mettre à profit son mandat pour professionnaliser la presse. C’est ce qu’il a indiqué mardi en prenant ses fonctions.

‘Nous sommes convaincus qu’une presse prospère, crédible, libre et respectée passe nécessairement par davantage de professionnalisation. Et cela implique la formation des journalistes. Une initiative que nous comptons mettre en œuvre avec nos partenaires’, a-t-il indiqué.

Priorité immédiate du CONAPP, participer à la l’élaboration des thèmes qui seront discutés lors des prochains Etats-généraux de la presse prévus en mai ou en juin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.