Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

29/04/2014
Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

Le nouveau Bureau du CONAPP

Elu récemment à la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), Jean-Paul Agbo, éditeur de Focus Infos, compte mettre à profit son mandat pour professionnaliser la presse. C’est ce qu’il a indiqué mardi en prenant ses fonctions.

‘Nous sommes convaincus qu’une presse prospère, crédible, libre et respectée passe nécessairement par davantage de professionnalisation. Et cela implique la formation des journalistes. Une initiative que nous comptons mettre en œuvre avec nos partenaires’, a-t-il indiqué.

Priorité immédiate du CONAPP, participer à la l’élaboration des thèmes qui seront discutés lors des prochains Etats-généraux de la presse prévus en mai ou en juin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.