Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

29/04/2014
Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

Le nouveau Bureau du CONAPP

Elu récemment à la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), Jean-Paul Agbo, éditeur de Focus Infos, compte mettre à profit son mandat pour professionnaliser la presse. C’est ce qu’il a indiqué mardi en prenant ses fonctions.

‘Nous sommes convaincus qu’une presse prospère, crédible, libre et respectée passe nécessairement par davantage de professionnalisation. Et cela implique la formation des journalistes. Une initiative que nous comptons mettre en œuvre avec nos partenaires’, a-t-il indiqué.

Priorité immédiate du CONAPP, participer à la l’élaboration des thèmes qui seront discutés lors des prochains Etats-généraux de la presse prévus en mai ou en juin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.