Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

29/04/2014
Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

Le nouveau Bureau du CONAPP

Elu récemment à la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), Jean-Paul Agbo, éditeur de Focus Infos, compte mettre à profit son mandat pour professionnaliser la presse. C’est ce qu’il a indiqué mardi en prenant ses fonctions.

‘Nous sommes convaincus qu’une presse prospère, crédible, libre et respectée passe nécessairement par davantage de professionnalisation. Et cela implique la formation des journalistes. Une initiative que nous comptons mettre en œuvre avec nos partenaires’, a-t-il indiqué.

Priorité immédiate du CONAPP, participer à la l’élaboration des thèmes qui seront discutés lors des prochains Etats-généraux de la presse prévus en mai ou en juin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.