Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

29/04/2014
Agbo plaide pour une presse prospère et crédible

Le nouveau Bureau du CONAPP

Elu récemment à la tête du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), Jean-Paul Agbo, éditeur de Focus Infos, compte mettre à profit son mandat pour professionnaliser la presse. C’est ce qu’il a indiqué mardi en prenant ses fonctions.

‘Nous sommes convaincus qu’une presse prospère, crédible, libre et respectée passe nécessairement par davantage de professionnalisation. Et cela implique la formation des journalistes. Une initiative que nous comptons mettre en œuvre avec nos partenaires’, a-t-il indiqué.

Priorité immédiate du CONAPP, participer à la l’élaboration des thèmes qui seront discutés lors des prochains Etats-généraux de la presse prévus en mai ou en juin.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.