Agboyibo fossoyeur de l’opposition ?

26/08/2014
Agboyibo fossoyeur de l’opposition ?

A la veille de chaque élection présidentielle, Me Yawovi Agboyibo a deux plans. (…) Le premier consiste à mettre en jeu une stratégie qui vise à faire de lui le candidat de l’opposition. Cette formule dans la plupart des cas échoue. Alors, l’homme de Kouvé sort sa seconde cartouche, celle qui consiste à créer une situation de confusion générale au sein de l’opposition pour la fragiliser (…).

Dans son édition datée de mardi, L’Indépendant Express s’en prend au président d’honneur du CAR accusé de vouloir saboter toute union entre les deux groupements de l’opposition.

Informations complémentaires

L'Indépendant N°304.pdf 1,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.