Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

25/01/2007
Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

Les journalistes togolais entendent tenir leur rôle à l'approche des élections législatives qui doivent se tenir courant 2007. Ils ont créé une association baptisée «Réseau des Journalistes pour les Elections Pacifiques, Libres et Transparentes (REJE-PLT) qui regroupe les professionnels de la presse écrite privée et de l'audiovisuel.

Le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, a reçu lundi des représentants de ce Réseau venus lui rappeler la volonté des médias de participer activement à la campagne électorale. Le REJE-PLT entend publier articles et reportages destinés à expliquer l'enjeu du scrutin, le mode électoral et à être un garde-fou destiné à garantir la transparence des élections.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.