Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

25/01/2007
Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

Les journalistes togolais entendent tenir leur rôle à l'approche des élections législatives qui doivent se tenir courant 2007. Ils ont créé une association baptisée «Réseau des Journalistes pour les Elections Pacifiques, Libres et Transparentes (REJE-PLT) qui regroupe les professionnels de la presse écrite privée et de l'audiovisuel.

Le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, a reçu lundi des représentants de ce Réseau venus lui rappeler la volonté des médias de participer activement à la campagne électorale. Le REJE-PLT entend publier articles et reportages destinés à expliquer l'enjeu du scrutin, le mode électoral et à être un garde-fou destiné à garantir la transparence des élections.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.