Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

25/01/2007
Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

Les journalistes togolais entendent tenir leur rôle à l'approche des élections législatives qui doivent se tenir courant 2007. Ils ont créé une association baptisée «Réseau des Journalistes pour les Elections Pacifiques, Libres et Transparentes (REJE-PLT) qui regroupe les professionnels de la presse écrite privée et de l'audiovisuel.

Le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, a reçu lundi des représentants de ce Réseau venus lui rappeler la volonté des médias de participer activement à la campagne électorale. Le REJE-PLT entend publier articles et reportages destinés à expliquer l'enjeu du scrutin, le mode électoral et à être un garde-fou destiné à garantir la transparence des élections.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.