Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

25/01/2007
Agboyibo reçoit des journalistes citoyens

Les journalistes togolais entendent tenir leur rôle à l'approche des élections législatives qui doivent se tenir courant 2007. Ils ont créé une association baptisée «Réseau des Journalistes pour les Elections Pacifiques, Libres et Transparentes (REJE-PLT) qui regroupe les professionnels de la presse écrite privée et de l'audiovisuel.

Le Premier ministre, Yawovi Agboyibo, a reçu lundi des représentants de ce Réseau venus lui rappeler la volonté des médias de participer activement à la campagne électorale. Le REJE-PLT entend publier articles et reportages destinés à expliquer l'enjeu du scrutin, le mode électoral et à être un garde-fou destiné à garantir la transparence des élections.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.