Agendas divergents pour une opposition en quête d’union

22/08/2014
Agendas divergents pour une opposition en quête d’union

Cela fait bientôt 3 semaines que la presse et tout le landerneau politique de l'opposition cogite sur un prétendu conclave de l'opposition (…) pour soit dit désigner un candidat unique de l'opposition ou trouver les voies et moyens pour faire adopter les réformes constitutionnelle et institutionnelle, écrit vendredi L’Eveil de la Nation.

Mais l’hebdo indique que rien de formel n’a été décidé pour le moment. La difficulté d’une telle rencontre s’explique par des agendas divergents. Le CST et la coalition Arc en ciel n’ont pas les mêmes priorités.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°370.pdf 2,79 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.