Alliage contre nature

27/05/2014
Alliage contre nature

Zeus Ajavon

La vérité a éclaté au grand jour lundi lors des concertations politiques. Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST est bien un politicien et non un défenseur des droits de l’homme comme il aime à se présenter. Sa présence au sein de la délégation de l’ANC – il sera exclu quelques heures plus tard – illustre parfaitement le caractère hétéroclite du Collectif ‘Sauvons le Togo’. C’est un ‘alliage contre nature’, souligne L’Union mardi.

‘Je veux que les choses évoluent pour le pays, et si c’est ma présence qui fait que les choses soient bloquées, je préfère me retirer pour débloquer la situation et permettre que les choses évoluent dans de bonnes conditions.’, a piteusement expliqué Ajavon pour justifier son retrait ou plus exactement son expulsion.

Informations complémentaires

L'Union N°710.pdf 1,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.