Alliage contre nature

27/05/2014
Alliage contre nature

Zeus Ajavon

La vérité a éclaté au grand jour lundi lors des concertations politiques. Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST est bien un politicien et non un défenseur des droits de l’homme comme il aime à se présenter. Sa présence au sein de la délégation de l’ANC – il sera exclu quelques heures plus tard – illustre parfaitement le caractère hétéroclite du Collectif ‘Sauvons le Togo’. C’est un ‘alliage contre nature’, souligne L’Union mardi.

‘Je veux que les choses évoluent pour le pays, et si c’est ma présence qui fait que les choses soient bloquées, je préfère me retirer pour débloquer la situation et permettre que les choses évoluent dans de bonnes conditions.’, a piteusement expliqué Ajavon pour justifier son retrait ou plus exactement son expulsion.

Informations complémentaires

L'Union N°710.pdf 1,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.