Alliage contre nature

27/05/2014
Alliage contre nature

Zeus Ajavon

La vérité a éclaté au grand jour lundi lors des concertations politiques. Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST est bien un politicien et non un défenseur des droits de l’homme comme il aime à se présenter. Sa présence au sein de la délégation de l’ANC – il sera exclu quelques heures plus tard – illustre parfaitement le caractère hétéroclite du Collectif ‘Sauvons le Togo’. C’est un ‘alliage contre nature’, souligne L’Union mardi.

‘Je veux que les choses évoluent pour le pays, et si c’est ma présence qui fait que les choses soient bloquées, je préfère me retirer pour débloquer la situation et permettre que les choses évoluent dans de bonnes conditions.’, a piteusement expliqué Ajavon pour justifier son retrait ou plus exactement son expulsion.

Informations complémentaires

L'Union N°710.pdf 1,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.