Alliage contre nature

27/05/2014
Alliage contre nature

Zeus Ajavon

La vérité a éclaté au grand jour lundi lors des concertations politiques. Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST est bien un politicien et non un défenseur des droits de l’homme comme il aime à se présenter. Sa présence au sein de la délégation de l’ANC – il sera exclu quelques heures plus tard – illustre parfaitement le caractère hétéroclite du Collectif ‘Sauvons le Togo’. C’est un ‘alliage contre nature’, souligne L’Union mardi.

‘Je veux que les choses évoluent pour le pays, et si c’est ma présence qui fait que les choses soient bloquées, je préfère me retirer pour débloquer la situation et permettre que les choses évoluent dans de bonnes conditions.’, a piteusement expliqué Ajavon pour justifier son retrait ou plus exactement son expulsion.

Informations complémentaires

L'Union N°710.pdf 1,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.