Armoires métalliques et Blackberry

20/12/2011
Armoires métalliques et Blackberry

Le 1er janvier prochain, le Togo prendra officiellement ses fonctions de membre non permanent du Conseil de sécurité. L’Union de mardi souligne que cette présence a un coût. Il faut envoyer des fonctionnaires à New York pendant deux ans, louer des locaux adaptés, et rémunérer également les membres de la Commission ad hoc créée au Togo pour assurer le suivi des travaux.

Le bi-hebdo fournit une estimation de l’investissement, y compris de petits détails comme l’achat d’armoires métalliques, d’ordinateurs fixes et portables, de iPad, ou de Blackberry.

Informations complémentaires

L\'Union N°457.pdf 2,15 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.