Arracher le pot de lait

25/07/2016
Arracher le pot de lait

Me Dodzi Apevon

‘Le seul choix qui reste à faire à un leader qui n'est plus utile à sa formation politique est de quitter la barque pour laisser le parti évoluer dans les normes. Mais tout porte à croire que Me Dodzi Apevon préfère se comporter comme un lépreux qui, à défaut de pouvoir arracher le pot de lait, choisit plutôt de tout renverser’, peu-on lire lundi dans Nouvelle Opinion.

Le Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) est miné depuis plusieurs mois par un conflit entre M. Apevon et son prédécesseur, Yaovi Agboyibo.

‘Les militants du CAR dans leur majorité et les analystes politiques attendent de voir par quel détour juridique le maître contesté et accroché à son fauteuil pourra encore résister à la détermination des fédérations du parti à lui arracher la présidence et remettre le train sur les rails pour un nouveau départ’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°490.pdf 2,79 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.