Arracher le pot de lait

25/07/2016
Arracher le pot de lait

Me Dodzi Apevon

‘Le seul choix qui reste à faire à un leader qui n'est plus utile à sa formation politique est de quitter la barque pour laisser le parti évoluer dans les normes. Mais tout porte à croire que Me Dodzi Apevon préfère se comporter comme un lépreux qui, à défaut de pouvoir arracher le pot de lait, choisit plutôt de tout renverser’, peu-on lire lundi dans Nouvelle Opinion.

Le Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) est miné depuis plusieurs mois par un conflit entre M. Apevon et son prédécesseur, Yaovi Agboyibo.

‘Les militants du CAR dans leur majorité et les analystes politiques attendent de voir par quel détour juridique le maître contesté et accroché à son fauteuil pourra encore résister à la détermination des fédérations du parti à lui arracher la présidence et remettre le train sur les rails pour un nouveau départ’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°490.pdf 2,79 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.