Arracher le pot de lait

25/07/2016
Arracher le pot de lait

Me Dodzi Apevon

‘Le seul choix qui reste à faire à un leader qui n'est plus utile à sa formation politique est de quitter la barque pour laisser le parti évoluer dans les normes. Mais tout porte à croire que Me Dodzi Apevon préfère se comporter comme un lépreux qui, à défaut de pouvoir arracher le pot de lait, choisit plutôt de tout renverser’, peu-on lire lundi dans Nouvelle Opinion.

Le Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) est miné depuis plusieurs mois par un conflit entre M. Apevon et son prédécesseur, Yaovi Agboyibo.

‘Les militants du CAR dans leur majorité et les analystes politiques attendent de voir par quel détour juridique le maître contesté et accroché à son fauteuil pourra encore résister à la détermination des fédérations du parti à lui arracher la présidence et remettre le train sur les rails pour un nouveau départ’, écrit le journal.

Informations complémentaires

Nouvelle Opinion N°490.pdf 2,79 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.