Attention au bidonnage !

27/03/2013
Attention au bidonnage !

Mohamed Loum alias, Toussaint Tométi, illustre inconnu, est désormais une vedette dans les journaux d’opposition. Inculpé dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé, il aurait chargé les responsables du CST avant de les disculper affirmant avoir été victime de torture. L’intéressé se serait fendu d’une lettre adressée à Jean-Pierre Fabre (ANC) pour s’en expliquer. Mais c’est justement cette fameuse lettre qui laisse Le Messager perplexe, tout autant que le profil de Mohamed Loum. Un document dactylographié en parfait français - l’intéressé ne parle pas la langue – et rédigé en prison où la présence d’ordinateurs n’est pas fréquente. Autant d’éléments qui font douter le journal de l’authenticité du document.

Informations complémentaires

Le Messager N°347.pdf 3,06 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.