Attention aux charlatans

16/10/2014
Attention aux charlatans

Fausses cliniques et faux médecins

Le Togo compte 630 hôpitaux et dispensaires publics et 303 cliniques privées légalement enregistrés, selon des chiffres communiqués par le ministère de la Santé. Mais de nombreuses structures privées, en toute illégalité, exercent également sur le territoire, indique jeudi Focus Infos. Aux risques et périls des patients.

‘Les femmes enceintes sont celles qui font appel le plus à ces centres et donc les premières victimes, au mépris de leurs droits et dans l’ignorance absolue des risques encourus, aussi bien pour leur propre santé que celle de leur bébé’, souligne le journal.

Informations complémentaires

Focus Infos N°120.pdf 5,43 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.