Attention aux charlatans

16/10/2014
Attention aux charlatans

Fausses cliniques et faux médecins

Le Togo compte 630 hôpitaux et dispensaires publics et 303 cliniques privées légalement enregistrés, selon des chiffres communiqués par le ministère de la Santé. Mais de nombreuses structures privées, en toute illégalité, exercent également sur le territoire, indique jeudi Focus Infos. Aux risques et périls des patients.

‘Les femmes enceintes sont celles qui font appel le plus à ces centres et donc les premières victimes, au mépris de leurs droits et dans l’ignorance absolue des risques encourus, aussi bien pour leur propre santé que celle de leur bébé’, souligne le journal.

Informations complémentaires

Focus Infos N°120.pdf 5,43 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.