Attention aux charlatans

16/10/2014
Attention aux charlatans

Fausses cliniques et faux médecins

Le Togo compte 630 hôpitaux et dispensaires publics et 303 cliniques privées légalement enregistrés, selon des chiffres communiqués par le ministère de la Santé. Mais de nombreuses structures privées, en toute illégalité, exercent également sur le territoire, indique jeudi Focus Infos. Aux risques et périls des patients.

‘Les femmes enceintes sont celles qui font appel le plus à ces centres et donc les premières victimes, au mépris de leurs droits et dans l’ignorance absolue des risques encourus, aussi bien pour leur propre santé que celle de leur bébé’, souligne le journal.

Informations complémentaires

Focus Infos N°120.pdf 5,43 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.