Attention aux escrocs !

15/11/2017
Attention aux escrocs !

Vigilance face à ce genre de sollicitation

Le ministre de la Fonction publique Gilbert Bawara a été obligé de publier un communiqué pour alerter sur une tentative d'escroquerie.

Un communiqué publié mercredi dans Le Messager met en garde ‘contre des individus véreux qui se font passer pour le ministre ou pour des fonctionnaires de son ministère pour escroquer d'honnêtes citoyens en leur proposant des recrutements à la fonction publique ou la facilitation de l'obtention de visas occidentaux contre de fortes sommes d'argent’.

Informations complémentaires

Le Messager N°551.pdf 802,65 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.