Attention aux sex toys

11/05/2012
Attention aux sex toys

Togo Réveil s’intéresse vendredi à un sujet particulièrement sensible. Politique, économie, social? Vous n’y êtes pas. L’hebdo consacre un article aux « vertus de la masturbation ». Cette pratique, jugée jadis démoniaque, ne présente aucun danger, peut-on lire ; au contraire, elle limite, selon les études médicales les risques de cancer de la prostate. 

Chez les femmes, rien à craindre non plus à condition que l’opération s’effectue manuellement. Car le recours à des objets de pénétration peut provoquer des infections.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°64.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.