Attention aux sex toys

11/05/2012
Attention aux sex toys

Togo Réveil s’intéresse vendredi à un sujet particulièrement sensible. Politique, économie, social? Vous n’y êtes pas. L’hebdo consacre un article aux « vertus de la masturbation ». Cette pratique, jugée jadis démoniaque, ne présente aucun danger, peut-on lire ; au contraire, elle limite, selon les études médicales les risques de cancer de la prostate. 

Chez les femmes, rien à craindre non plus à condition que l’opération s’effectue manuellement. Car le recours à des objets de pénétration peut provoquer des infections.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°64.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.