Attention aux sex toys

11/05/2012
Attention aux sex toys

Togo Réveil s’intéresse vendredi à un sujet particulièrement sensible. Politique, économie, social? Vous n’y êtes pas. L’hebdo consacre un article aux « vertus de la masturbation ». Cette pratique, jugée jadis démoniaque, ne présente aucun danger, peut-on lire ; au contraire, elle limite, selon les études médicales les risques de cancer de la prostate. 

Chez les femmes, rien à craindre non plus à condition que l’opération s’effectue manuellement. Car le recours à des objets de pénétration peut provoquer des infections.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°64.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.