Attention aux sex toys

11/05/2012
Attention aux sex toys

Togo Réveil s’intéresse vendredi à un sujet particulièrement sensible. Politique, économie, social? Vous n’y êtes pas. L’hebdo consacre un article aux « vertus de la masturbation ». Cette pratique, jugée jadis démoniaque, ne présente aucun danger, peut-on lire ; au contraire, elle limite, selon les études médicales les risques de cancer de la prostate. 

Chez les femmes, rien à craindre non plus à condition que l’opération s’effectue manuellement. Car le recours à des objets de pénétration peut provoquer des infections.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°64.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).