Attention aux sex toys

11/05/2012
Attention aux sex toys

Togo Réveil s’intéresse vendredi à un sujet particulièrement sensible. Politique, économie, social? Vous n’y êtes pas. L’hebdo consacre un article aux « vertus de la masturbation ». Cette pratique, jugée jadis démoniaque, ne présente aucun danger, peut-on lire ; au contraire, elle limite, selon les études médicales les risques de cancer de la prostate. 

Chez les femmes, rien à craindre non plus à condition que l’opération s’effectue manuellement. Car le recours à des objets de pénétration peut provoquer des infections.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°64.pdf 2,29 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.