Au Togo, RFI séduit les CSP+

20/02/2015
Au Togo, RFI séduit les CSP+

La radio préférée des cadres et dirigeants togolais

RFI conserve son rang de première radio internationale à Lomé, avec 32,3% des habitants qui l’écoutent chaque semaine, indique le site spécialisé ‘La lettre Pro’.

Sur la cible des cadres et dirigeants, la radio française reste la plus écoutée, toutes chaînes confondues, et enregistre une nouvelle hausse de son audience hebdomadaire à 91,5% (+3,8 points). 

Dans un contexte général marqué par un recul de la consommation radio, RFI parvient à accroître sa part de marché, en particulier sur cette cible à 49,4% (+13,5 points). 

La station française est surtout écoutée pour ses journaux d’information mais elle est concurrencée par des stations privées locales qui diffusent des débats dont les auditeurs sont friands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).