Au Togo, RFI séduit les CSP+

20/02/2015
Au Togo, RFI séduit les CSP+

La radio préférée des cadres et dirigeants togolais

RFI conserve son rang de première radio internationale à Lomé, avec 32,3% des habitants qui l’écoutent chaque semaine, indique le site spécialisé ‘La lettre Pro’.

Sur la cible des cadres et dirigeants, la radio française reste la plus écoutée, toutes chaînes confondues, et enregistre une nouvelle hausse de son audience hebdomadaire à 91,5% (+3,8 points). 

Dans un contexte général marqué par un recul de la consommation radio, RFI parvient à accroître sa part de marché, en particulier sur cette cible à 49,4% (+13,5 points). 

La station française est surtout écoutée pour ses journaux d’information mais elle est concurrencée par des stations privées locales qui diffusent des débats dont les auditeurs sont friands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.