Au Togo, RFI séduit les CSP+

20/02/2015
Au Togo, RFI séduit les CSP+

La radio préférée des cadres et dirigeants togolais

RFI conserve son rang de première radio internationale à Lomé, avec 32,3% des habitants qui l’écoutent chaque semaine, indique le site spécialisé ‘La lettre Pro’.

Sur la cible des cadres et dirigeants, la radio française reste la plus écoutée, toutes chaînes confondues, et enregistre une nouvelle hausse de son audience hebdomadaire à 91,5% (+3,8 points). 

Dans un contexte général marqué par un recul de la consommation radio, RFI parvient à accroître sa part de marché, en particulier sur cette cible à 49,4% (+13,5 points). 

La station française est surtout écoutée pour ses journaux d’information mais elle est concurrencée par des stations privées locales qui diffusent des débats dont les auditeurs sont friands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.