Avatar

22/11/2009
Avatar

Il y a quelques jours, nous écrivions que les sites communautaires comme Facebook ou Twitter affichaient des pages présentant l'actualité de personnalités dont l'identité avait été tout simplement usurpée par des particuliers plus ou moins bien intentionnés.  Chanteurs, acteurs et hommes politiques en font généralement les frais. Et le président du Togo n'échappe pas à ce phénomène avec plusieurs pages à son nom sur Facebook, ce qui entretient évidemment la confusion.

Renseignements pris, une seule de ces pages et effectivement animée par le chef de l'Etat qui poste des infos et répond aux membres de la communauté.Toutes les autres ne sont, ni de près, ni de loin, initiées par Faure.

Une précision qui permettra aux accros des réseaux sociaux d'y voir un peu plus clair.

Cliquez ici pour accéder à la page Faure Gnassingbé sur Facebook

Et aussi ...

Le Fan club de Faure sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.