Avatar

22/11/2009
Avatar

Il y a quelques jours, nous écrivions que les sites communautaires comme Facebook ou Twitter affichaient des pages présentant l'actualité de personnalités dont l'identité avait été tout simplement usurpée par des particuliers plus ou moins bien intentionnés.  Chanteurs, acteurs et hommes politiques en font généralement les frais. Et le président du Togo n'échappe pas à ce phénomène avec plusieurs pages à son nom sur Facebook, ce qui entretient évidemment la confusion.

Renseignements pris, une seule de ces pages et effectivement animée par le chef de l'Etat qui poste des infos et répond aux membres de la communauté.Toutes les autres ne sont, ni de près, ni de loin, initiées par Faure.

Une précision qui permettra aux accros des réseaux sociaux d'y voir un peu plus clair.

Cliquez ici pour accéder à la page Faure Gnassingbé sur Facebook

Et aussi ...

Le Fan club de Faure sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.