Avatar

22/11/2009
Avatar

Il y a quelques jours, nous écrivions que les sites communautaires comme Facebook ou Twitter affichaient des pages présentant l'actualité de personnalités dont l'identité avait été tout simplement usurpée par des particuliers plus ou moins bien intentionnés.  Chanteurs, acteurs et hommes politiques en font généralement les frais. Et le président du Togo n'échappe pas à ce phénomène avec plusieurs pages à son nom sur Facebook, ce qui entretient évidemment la confusion.

Renseignements pris, une seule de ces pages et effectivement animée par le chef de l'Etat qui poste des infos et répond aux membres de la communauté.Toutes les autres ne sont, ni de près, ni de loin, initiées par Faure.

Une précision qui permettra aux accros des réseaux sociaux d'y voir un peu plus clair.

Cliquez ici pour accéder à la page Faure Gnassingbé sur Facebook

Et aussi ...

Le Fan club de Faure sur Facebook

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.