Ballon d’essai

20/11/2014
Ballon d’essai

La marche que projette d’organiser le CAP 2015 vendredi est tout simplement inspirée des derniers événements au Burkina Faso qui ont poussé Blaise Compaoré à la sortie.

Cette descente dans les rues de la capitale ne vise pas exiger des réformes comme on le claironne, mais est un ballon d’essai pour une éventuelle insurrection des populations comme ce fut le cas le 31 octobre dernier au pays des hommes intègres, écrit jeudi Le Libéral.

D’ailleurs, Fabre et ses amis avaient décidé d’arrêter les manifestations il y a plusieurs mois jusqu’à ce que surviennent les évènements de Ouaga.

Informations complémentaires

Le Libéral N°189.pdf 1,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.