Ballon d’essai

20/11/2014
Ballon d’essai

La marche que projette d’organiser le CAP 2015 vendredi est tout simplement inspirée des derniers événements au Burkina Faso qui ont poussé Blaise Compaoré à la sortie.

Cette descente dans les rues de la capitale ne vise pas exiger des réformes comme on le claironne, mais est un ballon d’essai pour une éventuelle insurrection des populations comme ce fut le cas le 31 octobre dernier au pays des hommes intègres, écrit jeudi Le Libéral.

D’ailleurs, Fabre et ses amis avaient décidé d’arrêter les manifestations il y a plusieurs mois jusqu’à ce que surviennent les évènements de Ouaga.

Informations complémentaires

Le Libéral N°189.pdf 1,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.