Ballon d’essai

20/11/2014
Ballon d’essai

La marche que projette d’organiser le CAP 2015 vendredi est tout simplement inspirée des derniers événements au Burkina Faso qui ont poussé Blaise Compaoré à la sortie.

Cette descente dans les rues de la capitale ne vise pas exiger des réformes comme on le claironne, mais est un ballon d’essai pour une éventuelle insurrection des populations comme ce fut le cas le 31 octobre dernier au pays des hommes intègres, écrit jeudi Le Libéral.

D’ailleurs, Fabre et ses amis avaient décidé d’arrêter les manifestations il y a plusieurs mois jusqu’à ce que surviennent les évènements de Ouaga.

Informations complémentaires

Le Libéral N°189.pdf 1,81 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.