Bawara : rien n’entrave l’organisation des législatives

23/10/2012
Bawara : rien n’entrave l’organisation des législatives

La Voix de la Kozah a publié mardi un long entretien de Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale. Ce dernier explique que rien n’entrave la préparation des prochaines élections législatives. D’ailleurs, souligne-t-il, la désignation des membres de la Céni constitue une première étape importante. M. Bawara rappelle ce qu’il a déjà dit dans de nombreux médias, le dialogue reste ouvert avant le scrutin et le restera après. 

Informations complémentaires

Voix de la Kozah N° 235.pdf 2,57 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.