Bon anniversaire !

31/07/2008
Bon anniversaire !

La télévision publique du Togo (TVT) a trente cinq ans ce 31 juillet. A cette occasion, plusieurs manifestations sont prévues pour marquer l'événement. Ce jeudi, un colloque s'est déroulé avec pour thème les enjeux de la concurrence et les défis que la télévision est appelée à relever aujourd'hui avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Une journée porte ouverte est également prévue pour faire découvrir la chaîne au public.Depuis quelques jours déjà les téléspectateurs ont eu droit, dans le cadre de ces 31 ans, à une nouvelle émission : « Couleurs des vacances ».

L'émission donne l'opportunité aux jeunes artistes et créateurs de se faire connaître à travers la TVT.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.