Bon anniversaire !

31/07/2008
Bon anniversaire !

La télévision publique du Togo (TVT) a trente cinq ans ce 31 juillet. A cette occasion, plusieurs manifestations sont prévues pour marquer l'événement. Ce jeudi, un colloque s'est déroulé avec pour thème les enjeux de la concurrence et les défis que la télévision est appelée à relever aujourd'hui avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Une journée porte ouverte est également prévue pour faire découvrir la chaîne au public.Depuis quelques jours déjà les téléspectateurs ont eu droit, dans le cadre de ces 31 ans, à une nouvelle émission : « Couleurs des vacances ».

L'émission donne l'opportunité aux jeunes artistes et créateurs de se faire connaître à travers la TVT.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.