Bon anniversaire !

31/07/2008
Bon anniversaire !

La télévision publique du Togo (TVT) a trente cinq ans ce 31 juillet. A cette occasion, plusieurs manifestations sont prévues pour marquer l'événement. Ce jeudi, un colloque s'est déroulé avec pour thème les enjeux de la concurrence et les défis que la télévision est appelée à relever aujourd'hui avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Une journée porte ouverte est également prévue pour faire découvrir la chaîne au public.Depuis quelques jours déjà les téléspectateurs ont eu droit, dans le cadre de ces 31 ans, à une nouvelle émission : « Couleurs des vacances ».

L'émission donne l'opportunité aux jeunes artistes et créateurs de se faire connaître à travers la TVT.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.