Bon anniversaire !

31/07/2008
Bon anniversaire !

La télévision publique du Togo (TVT) a trente cinq ans ce 31 juillet. A cette occasion, plusieurs manifestations sont prévues pour marquer l'événement. Ce jeudi, un colloque s'est déroulé avec pour thème les enjeux de la concurrence et les défis que la télévision est appelée à relever aujourd'hui avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Une journée porte ouverte est également prévue pour faire découvrir la chaîne au public.Depuis quelques jours déjà les téléspectateurs ont eu droit, dans le cadre de ces 31 ans, à une nouvelle émission : « Couleurs des vacances ».

L'émission donne l'opportunité aux jeunes artistes et créateurs de se faire connaître à travers la TVT.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.