Bon anniversaire !

31/07/2008
Bon anniversaire !

La télévision publique du Togo (TVT) a trente cinq ans ce 31 juillet. A cette occasion, plusieurs manifestations sont prévues pour marquer l'événement. Ce jeudi, un colloque s'est déroulé avec pour thème les enjeux de la concurrence et les défis que la télévision est appelée à relever aujourd'hui avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Une journée porte ouverte est également prévue pour faire découvrir la chaîne au public.Depuis quelques jours déjà les téléspectateurs ont eu droit, dans le cadre de ces 31 ans, à une nouvelle émission : « Couleurs des vacances ».

L'émission donne l'opportunité aux jeunes artistes et créateurs de se faire connaître à travers la TVT.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.