Bonne et mauvaise nouvelle

20/03/2012
Bonne et mauvaise nouvelle

«Heures de travail élastiques, salaires minables, conditions de travail précaires…la liste est loin d’être exhaustive pour élaguer le lot quotidien des +bonnes+». 

L’Union publie mardi un dossier consacré aux femmes de ménage au Togo dont le sort ne serait pas très différent de celui d’esclave des temps modernes. Côté salaire, le journal indique qu’il est fixé à la tête du client. Enfin, certaines domestiques seraient victimes d’abus sexuels. Sombre tableau.

Informations complémentaires

L\'Union N°482.pdf 2,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.