Bonne nouvelle pour ‘La Nouvelle’

25/05/2013
Bonne nouvelle pour ‘La Nouvelle’

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a annulé le récépissé d’autorisation de publication de «La Nouvelle», un journal dirigé par Bonéro Lawson-Bétum. Les 7 derniers numéros n’ont pas respecté les règles de déontologie en matière de l’information, souligne l’institution.

C’est le moins que l’on puisse dire. Une lecture rapide des articles publiés fait froid dans le dos. Insultes, diffamation, appels à la violence, atteintes à la vie privée se multiplient au fil des pages. 

En avril dernier Bonéro Lawson avait violemment agressé deux de ses confrères, Kokou Assilenou et David Agboati, suscitant une vive réaction du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) et de l’Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.