Bonne nouvelle pour ‘La Nouvelle’

25/05/2013
Bonne nouvelle pour ‘La Nouvelle’

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a annulé le récépissé d’autorisation de publication de «La Nouvelle», un journal dirigé par Bonéro Lawson-Bétum. Les 7 derniers numéros n’ont pas respecté les règles de déontologie en matière de l’information, souligne l’institution.

C’est le moins que l’on puisse dire. Une lecture rapide des articles publiés fait froid dans le dos. Insultes, diffamation, appels à la violence, atteintes à la vie privée se multiplient au fil des pages. 

En avril dernier Bonéro Lawson avait violemment agressé deux de ses confrères, Kokou Assilenou et David Agboati, suscitant une vive réaction du Conseil national des patrons de presse (CONAPP) et de l’Union des journalistes indépendants du Togo (UJIT).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.