Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

19/01/2011
Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

Le nouvel hebdomadaire Le Libéral, paru mercredi, indique que le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, s’est rendu le 13 janvier dernier à Agoué. Autour de lui, la famille et des amis, mais plus surprenant, souligne le journal, des membres de l’ANC
« Cette fois, mais avec moins de ferveur que par le passé, au temps où ils appartenaient encore à la même force du changement, les dirigeants de l’ANC se revendiquent toujours de la ligne philosophique et politique du Père de l’Indépendance togolaise », écrit Le Libéral.
Autre sujet à lire, celui consacré à la rénovation du Boulevard du 13 janvier, haut lieu de la vie nocturne à Lomé avec ses bars, ses clubs de jazz et ses discothèques. « Les noctambules et les autres inconditionnels du Boulevard, eux sont entre déception et curiosité : + Nous attendons seulement de voir à quoi ressemblera notre Boulevard à la fin des travaux+ », rapporte l’hebdo.
La rénovation de cette artère commerçante devrait durer un an.

Informations complémentaires

Libéral N°3.pdf 2,89 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.