Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

19/01/2011
Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

Le nouvel hebdomadaire Le Libéral, paru mercredi, indique que le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, s’est rendu le 13 janvier dernier à Agoué. Autour de lui, la famille et des amis, mais plus surprenant, souligne le journal, des membres de l’ANC
« Cette fois, mais avec moins de ferveur que par le passé, au temps où ils appartenaient encore à la même force du changement, les dirigeants de l’ANC se revendiquent toujours de la ligne philosophique et politique du Père de l’Indépendance togolaise », écrit Le Libéral.
Autre sujet à lire, celui consacré à la rénovation du Boulevard du 13 janvier, haut lieu de la vie nocturne à Lomé avec ses bars, ses clubs de jazz et ses discothèques. « Les noctambules et les autres inconditionnels du Boulevard, eux sont entre déception et curiosité : + Nous attendons seulement de voir à quoi ressemblera notre Boulevard à la fin des travaux+ », rapporte l’hebdo.
La rénovation de cette artère commerçante devrait durer un an.

Informations complémentaires

Libéral N°3.pdf 2,89 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.