Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

19/01/2011
Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

Le nouvel hebdomadaire Le Libéral, paru mercredi, indique que le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, s’est rendu le 13 janvier dernier à Agoué. Autour de lui, la famille et des amis, mais plus surprenant, souligne le journal, des membres de l’ANC
« Cette fois, mais avec moins de ferveur que par le passé, au temps où ils appartenaient encore à la même force du changement, les dirigeants de l’ANC se revendiquent toujours de la ligne philosophique et politique du Père de l’Indépendance togolaise », écrit Le Libéral.
Autre sujet à lire, celui consacré à la rénovation du Boulevard du 13 janvier, haut lieu de la vie nocturne à Lomé avec ses bars, ses clubs de jazz et ses discothèques. « Les noctambules et les autres inconditionnels du Boulevard, eux sont entre déception et curiosité : + Nous attendons seulement de voir à quoi ressemblera notre Boulevard à la fin des travaux+ », rapporte l’hebdo.
La rénovation de cette artère commerçante devrait durer un an.

Informations complémentaires

Libéral N°3.pdf 2,89 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.