Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

19/01/2011
Boulevard du 13 janvier : l’impatience des noctambules

Le nouvel hebdomadaire Le Libéral, paru mercredi, indique que le président de l’UFC, Gilchrist Olympio, s’est rendu le 13 janvier dernier à Agoué. Autour de lui, la famille et des amis, mais plus surprenant, souligne le journal, des membres de l’ANC
« Cette fois, mais avec moins de ferveur que par le passé, au temps où ils appartenaient encore à la même force du changement, les dirigeants de l’ANC se revendiquent toujours de la ligne philosophique et politique du Père de l’Indépendance togolaise », écrit Le Libéral.
Autre sujet à lire, celui consacré à la rénovation du Boulevard du 13 janvier, haut lieu de la vie nocturne à Lomé avec ses bars, ses clubs de jazz et ses discothèques. « Les noctambules et les autres inconditionnels du Boulevard, eux sont entre déception et curiosité : + Nous attendons seulement de voir à quoi ressemblera notre Boulevard à la fin des travaux+ », rapporte l’hebdo.
La rénovation de cette artère commerçante devrait durer un an.

Informations complémentaires

Libéral N°3.pdf 2,89 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.