Boycott délibéré ?

28/07/2016
Boycott délibéré ?

Les produits importés sont-ils meilleurs ?

C’est un paradoxe. Le seul fabriquant togolais de chocolat a des difficultés à écouler sa production dans les supermarchés de Lomé. Les rayons regorgent de produits importés, mais aucune tabelle ‘ChocoTogo’ n’est présente.

Togo Matin conseille jeudi à la coopérative togolaise d’affiner sa stratégie marketing et de distribution qui est encore balbutiante.

Le journal a sans doute raison, mais il y aussi des réticences de la part des professionnels de la distribution à acheter des produits fabriqués au Togo ou conçus par des Togolais. Pour preuve, un fabriquant d’alcools installé en Europe n’est jamais pas parvenu à faire référencer sa gamme sur les étals des grandes surfaces.

Informations complémentaires

Togo Matin N°108.pdf 1,20 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).