C’est la rupture

13/04/2011
C’est la rupture

La Dépêche, paru mercredi, publie comme la plupart de ses confrères un communiqué de l’opérateur Togo Telecom qui fait part de perturbations dans l’accès à internet. Cette situation est due à un problème constaté au niveau de câble sous-marin en Côte d’Ivoire. Togo Telecom assure faire le maximum, en collaboration avec son partenaire ivoirien, pour la reprise du signal dans les meilleures conditions.
Compte-tenu de la situation en Côte d’Ivoire, on imagine que la situation n’est pas simple à gérer depuis le Togo.
En fin d’année, l’arrivée du câble à fibre optique, devrait donner davantage d’autonomie à Togo Telecom et permettre à ses clients d’obtenir de meilleurs débits.

Informations complémentaires

La Dépêche N°566.pdf 565,42 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.