C’est parti ou pas ?

28/10/2011
C’est parti ou pas ?

«Il apparaît nécessaire de trouver une structure politique qui puisse tenir compte de tous ces Togolais qui ne se reconnaissent pas nécessairement dans la formation politique actuelle du président», déclare vendredi Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale et cadre du RPT dans les colonnes de Togo Réveil. 

Depuis des mois les rumeurs vont bon train sur la naissance d’un nouveau parti politique pour remplacer l’historique Rassemblement du Peuple Togolais. Mais jusqu’à présent rien n’est venu confirmer cet éventuel projet.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°39.pdf 2,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.