C’est parti ou pas ?

28/10/2011
C’est parti ou pas ?

«Il apparaît nécessaire de trouver une structure politique qui puisse tenir compte de tous ces Togolais qui ne se reconnaissent pas nécessairement dans la formation politique actuelle du président», déclare vendredi Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale et cadre du RPT dans les colonnes de Togo Réveil. 

Depuis des mois les rumeurs vont bon train sur la naissance d’un nouveau parti politique pour remplacer l’historique Rassemblement du Peuple Togolais. Mais jusqu’à présent rien n’est venu confirmer cet éventuel projet.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°39.pdf 2,03 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.