Ca se bouscule à la présidentielle

06/10/2014
Ca se bouscule à la présidentielle

De nombreux prétendants pour 2015

L’appel aux réformes constitutionnelles lancées dernièrement par les Eglises a peu de chance d’être entendu estiment les journaux parus lundi. C’est, notamment le point de vue du Correcteur.

En attendant, les candidatures à l’élection présidentielle se multiplilent. Le Courrier de la République évoque celle de Kofi Yamgnane et d’Alberto Olympio, mais souligne le journal, le président Faure Gnassingbé et son principal challenger Jean-Pierre Fabre  seront aussi de la partie sans oublier Paul Dodzi Apévon et d’autres.

Liberté s’en prend une fois de plus à l’Office togolais des recettes (OTR) accusé d’être une ‘institution budgétivore opérant dans l’illégalité’.

Retour sur le braquage spectaculaire survenu il y a une semaine sur le parking de l’aéroport de Lomé. Le Correcteur affirme disposer de preuves irréfutables de ‘complicité active’, sans plus de précisions. Pour Combat du Peuple, ‘L’aisance avec laquelle les auteurs ont exécuté et réussi leur œuvre macabre dans une zone censée être très sécurisée pose problème’.

L’élection du nouveau bureau de la Fédération togolaise de football a été repoussée d’un mois, assurent Forum de la Semaine et Golfe Info.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).