Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

20/02/2013
Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

Le Messager n’a pas apprécié l’attitude du Parti socialiste français qui, il y a une semaine, a publié un communiqué critique à l’égard du gouvernement. « Le PS tente de mettre le Togo sous tutelle française », titre l’hebdo qui se demande si Jean-Christophe Cambadélis, le député de Paris signataire du texte, ne veut pas prendre la place de Jean-Pierre Fabre et de Zeus Ajavon. « Il est triste qu’un parti politique étranger s’immisce dans les affaires togolaises », déplore le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°343.pdf 2,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.

Désenclavement : le Japon offre deux ponts

Coopération

Le gouvernement japonais, par l’intermédiaire de son Agence de coopération internationale (JICA) a accordé vendredi un don de 28 millions de dollars (plus de 13 milliards de Fcfa) pour la construction de deux ponts sur la RN17.

L’élection aura lieu le 9 mai

Culture

L’élection de Miss Togo France Europe aura lieu le 9 mai prochain à Paris. Il faudra faire un choix difficile entre 8 beautés de la Diaspora.