Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

20/02/2013
Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

Le Messager n’a pas apprécié l’attitude du Parti socialiste français qui, il y a une semaine, a publié un communiqué critique à l’égard du gouvernement. « Le PS tente de mettre le Togo sous tutelle française », titre l’hebdo qui se demande si Jean-Christophe Cambadélis, le député de Paris signataire du texte, ne veut pas prendre la place de Jean-Pierre Fabre et de Zeus Ajavon. « Il est triste qu’un parti politique étranger s’immisce dans les affaires togolaises », déplore le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°343.pdf 2,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Natalma Kolani est sauvée

Santé

Un bébé de 6 mois atteint d’une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) a été opéré avec succès mardi par des neurochirurgiens d'une clinique de Munich.

La lutte contre la pauvreté n’est pas un argument électoral

Politique

Transfert monétaire, Fonds national pour la finance inclusive, aide aux quartiers défavorisés, les initiatives en faveur des populations les plus démunies se sont multipliées ces dernières années. 

Avis de recrutement

Sport

La FTF va recruter un nouvel entraîneur d'ici le mois de mars. Les Eperviers doivent se préparer pour les éliminatoires de la CAN et du Mondial.

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.