Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

20/02/2013
Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

Le Messager n’a pas apprécié l’attitude du Parti socialiste français qui, il y a une semaine, a publié un communiqué critique à l’égard du gouvernement. « Le PS tente de mettre le Togo sous tutelle française », titre l’hebdo qui se demande si Jean-Christophe Cambadélis, le député de Paris signataire du texte, ne veut pas prendre la place de Jean-Pierre Fabre et de Zeus Ajavon. « Il est triste qu’un parti politique étranger s’immisce dans les affaires togolaises », déplore le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°343.pdf 2,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).