Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

20/02/2013
Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

Le Messager n’a pas apprécié l’attitude du Parti socialiste français qui, il y a une semaine, a publié un communiqué critique à l’égard du gouvernement. « Le PS tente de mettre le Togo sous tutelle française », titre l’hebdo qui se demande si Jean-Christophe Cambadélis, le député de Paris signataire du texte, ne veut pas prendre la place de Jean-Pierre Fabre et de Zeus Ajavon. « Il est triste qu’un parti politique étranger s’immisce dans les affaires togolaises », déplore le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°343.pdf 2,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité alimentaire : ce que préconise le Togo

Coopération

Fort heureusement, le Togo est épargné par les crises alimentaires qui frappent à intervalles réguliers l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.

Kolman Batassé Batawui accède à la présidence Afrique de l'OIE

Santé

Le Docteur Kolman Batassé Batawui, représentant permanent du Togo auprès de l’Organisation mondiale de la santé animale a été élu à la présidence Afrique de cette organisation.