Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

20/02/2013
Cambadélis veut piquer la place à Ajavon !

Le Messager n’a pas apprécié l’attitude du Parti socialiste français qui, il y a une semaine, a publié un communiqué critique à l’égard du gouvernement. « Le PS tente de mettre le Togo sous tutelle française », titre l’hebdo qui se demande si Jean-Christophe Cambadélis, le député de Paris signataire du texte, ne veut pas prendre la place de Jean-Pierre Fabre et de Zeus Ajavon. « Il est triste qu’un parti politique étranger s’immisce dans les affaires togolaises », déplore le journal.

Informations complémentaires

Le Messager N°343.pdf 2,07 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

4e étape remportée par Mathieu Baert

Sport

Le Belge Mathieu Baert a remporté jeudi la 4e étape (Sokodé-Tchamba et Kambolé-Tchamba, 120km) du Tour du Togo.

Togo Cellulaire se charge de tout !

Tech & Web

Togo Cellulaire, premier opérateur mobile au Togo, a lancé mercredi ‘Recharge-moi’, un service qui permet aux clients de recharger à partir de leur numéro, le compte d’un autre abonné, autrement dit de lui fournir du crédit à partir d’une carte prépayée.

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.) 

Explosion de la presse en ligne

Médias

Coûts de fabrication élevés, problèmes de distribution, diffusion internationale difficile, de plus en plus d’éditeurs togolais privilégient la version numérique au détriment du papier.