Camouflet pour les ODDH et l’ANC

14/01/2015
Camouflet pour les ODDH et l’ANC

Très peu de monde dans les rues

La manifestation organisée mardi par les organisations de défense des droits de l’homme et leurs amis de l’ANC a été un échec, constate Le Messager en vente mercredi. Un véritable camouflet pour Jean-Pierre Fabre, Zeus Ajavon et Bénoit Afangbédji.

‘Avec ce revers, l’on espère que les organisateurs vont tirer la leçon et changer de stratégie. Car, les togolais veulent autre chose que les marches qui en réalité ne sont qu’une perte de temps et qu’un moyen pour une minorité (opposants et société civile) de se faire des sous. L’échec de la marche d’hier traduit bien ce réveil des togolais qui ne sont plus prêts à se laisser fair’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°424.pdf 910,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.