Camouflet pour les ODDH et l’ANC

14/01/2015
Camouflet pour les ODDH et l’ANC

Très peu de monde dans les rues

La manifestation organisée mardi par les organisations de défense des droits de l’homme et leurs amis de l’ANC a été un échec, constate Le Messager en vente mercredi. Un véritable camouflet pour Jean-Pierre Fabre, Zeus Ajavon et Bénoit Afangbédji.

‘Avec ce revers, l’on espère que les organisateurs vont tirer la leçon et changer de stratégie. Car, les togolais veulent autre chose que les marches qui en réalité ne sont qu’une perte de temps et qu’un moyen pour une minorité (opposants et société civile) de se faire des sous. L’échec de la marche d’hier traduit bien ce réveil des togolais qui ne sont plus prêts à se laisser fair’, écrit l’hebdo.

Informations complémentaires

Le Messager N°424.pdf 910,29 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.