Cap sur Expo 2015

28/10/2014
Cap sur Expo 2015

Un Pavillon conçu par une équipe 100% togolaise

Lors du dernier conseil des ministres, il a été annoncé la participation du Togo à l’Exposition universelle qui se déroulera à Milan (Italie) du 1er mai au 31 octobre 2015.

L’Union, paru mardi, indique que le gouvernement s’apprête activement à prendre part à cet évènement placé sous le thème : ‘Nourrir la planète, énergie pour la vie’. Reste désormais à concevoir le Pavillon du Togo qui sera confié à un décorateur local afin de transmettre les valeurs du pays.

Informations complémentaires

L'Union N°754.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.