« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

14/09/2012
« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

En Une de Togo Réveil, paru vendredi, l’accord conclu jeudi entre le gouvernement et les partis politiques sur le cadre électoral et les grandes questions institutionnelles et constitutionnelles. « Ce n’était pas si compliqué que ça », souligne le journal.

Le journal évoque également le cas de Pascal Bodjona qui s’est entouré d’une « horde d’avocats » pour le défendre. Mais l’hebdo s’étonne que ces défenseurs soient à peu près tous des opposants, membres du collectif « Sauvons le Togo ». D’autant plus étrange que Pascal Bodjona était, à priori, un membre influent au sein de la précédente équipe gouvernementale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°81.pdf 1,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.