« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

14/09/2012
« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

En Une de Togo Réveil, paru vendredi, l’accord conclu jeudi entre le gouvernement et les partis politiques sur le cadre électoral et les grandes questions institutionnelles et constitutionnelles. « Ce n’était pas si compliqué que ça », souligne le journal.

Le journal évoque également le cas de Pascal Bodjona qui s’est entouré d’une « horde d’avocats » pour le défendre. Mais l’hebdo s’étonne que ces défenseurs soient à peu près tous des opposants, membres du collectif « Sauvons le Togo ». D’autant plus étrange que Pascal Bodjona était, à priori, un membre influent au sein de la précédente équipe gouvernementale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°81.pdf 1,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.