« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

14/09/2012
« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

En Une de Togo Réveil, paru vendredi, l’accord conclu jeudi entre le gouvernement et les partis politiques sur le cadre électoral et les grandes questions institutionnelles et constitutionnelles. « Ce n’était pas si compliqué que ça », souligne le journal.

Le journal évoque également le cas de Pascal Bodjona qui s’est entouré d’une « horde d’avocats » pour le défendre. Mais l’hebdo s’étonne que ces défenseurs soient à peu près tous des opposants, membres du collectif « Sauvons le Togo ». D’autant plus étrange que Pascal Bodjona était, à priori, un membre influent au sein de la précédente équipe gouvernementale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°81.pdf 1,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.