« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

14/09/2012
« Ce n’était pas si compliqué que ça ! »

En Une de Togo Réveil, paru vendredi, l’accord conclu jeudi entre le gouvernement et les partis politiques sur le cadre électoral et les grandes questions institutionnelles et constitutionnelles. « Ce n’était pas si compliqué que ça », souligne le journal.

Le journal évoque également le cas de Pascal Bodjona qui s’est entouré d’une « horde d’avocats » pour le défendre. Mais l’hebdo s’étonne que ces défenseurs soient à peu près tous des opposants, membres du collectif « Sauvons le Togo ». D’autant plus étrange que Pascal Bodjona était, à priori, un membre influent au sein de la précédente équipe gouvernementale.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°81.pdf 1,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.