Ce qui plombe l’opposition

21/10/2014
Ce qui plombe l’opposition

Candidat unique de l'opposition ?

L’UEMOA a fête lundi le XXe anniversaire de sa création. ‘Faste commémoration en présence de Faure Gnassingbé’, titre Togo Presse. L’objectif de l’organisation régionale, souligne mardi le quotidien national, est de parvenir à une intégration régionale en Afrique de l’Ouest.

‘L’UEMOA se projette dans l’avenir’, indique Liberté qui salue la décision des chefs d’Etat d’allouer 1,5 million de dollars pour la lutte contre Ebola.

Forum de la Semaine ironise sur l’intervention de Jean-Pierre Fabre (ANC) au micro de RFI. 

Ce qui plombe l’envol de l’opposition vers le fauteuil présidentiel, c’est l’égo de certaines figures de proue de cette opposition, estime le quotidien. 

Liberté, proche Fabre, salue au contraire son courage

Actu Express se dit convaincu de la désignation d’un candidat unique de l’opposition. Il donne même le jour de l’annonce ; ce sera vendredi.

‘Faure Gnassingbé contre Jean-Pierre Fabre, l’ultime combat, la bataille des extrêmes », écrit Le Courrier de la République.  

En économique, l’Union explique  les raisons de la baisse des prévisions de recettes publiques de l’Etat. Il y a la contrebande des produits pétroliers et les retards enregistrés dans la mise en place de l’Office togolais des recettes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).