Césarienne : le dossier reste ouvert

03/05/2011
Césarienne : le dossier reste ouvert

90% des frais de la césarienne seront désormais pris en charge par l’Etat. Une nouvelle annoncée la semaine dernière et sur laquelle revient L’Union par mardi. Bonne nouvelle, estime ce quotidien qui se dit pourtant préoccupé par les 10% restant à la charge du patient. « Dans le monde médical et dans le camp de ceux qui ont déjà subi les vrais frais d’une opération de césarienne au Centre hospitalier universitaire de Lomé (CHU- Tokoin), on continue d’être dubitatif sur les coûts ayant servi de base de calcul aux autorités », écrit L’Union.

Informations complémentaires

L\'UNION N° 391.pdf 4,89 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.