Changement d’époque

23/02/2011
Changement d’époque

« La justice togolaise, dont on annonce les reformes à longueur d'années, à finalement pris son indépendance par rapport à l'exécutif, les milieux des affaires et aux au cercles d'influence (…) », écrit mercredi Le Libéral faisant référence à l’inculpation du général Séyi Memène dans l’affaire des faux Eperviers de Bahreïn.
« Ceux qui confondent Faure Gnassingbé à la justice togolaise et qui invitent ce dernier à s’immiscer dans ce procès en cours pour extirper le général du bourbier de Bahreïn doivent peut-être prendre acte du changement d’époque. La race des intouchables est en voie de disparition avancée », souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°8.pdf 1,77 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.