Changement d’époque

23/02/2011
Changement d’époque

« La justice togolaise, dont on annonce les reformes à longueur d'années, à finalement pris son indépendance par rapport à l'exécutif, les milieux des affaires et aux au cercles d'influence (…) », écrit mercredi Le Libéral faisant référence à l’inculpation du général Séyi Memène dans l’affaire des faux Eperviers de Bahreïn.
« Ceux qui confondent Faure Gnassingbé à la justice togolaise et qui invitent ce dernier à s’immiscer dans ce procès en cours pour extirper le général du bourbier de Bahreïn doivent peut-être prendre acte du changement d’époque. La race des intouchables est en voie de disparition avancée », souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°8.pdf 1,77 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.