Changement d’époque

23/02/2011
Changement d’époque

« La justice togolaise, dont on annonce les reformes à longueur d'années, à finalement pris son indépendance par rapport à l'exécutif, les milieux des affaires et aux au cercles d'influence (…) », écrit mercredi Le Libéral faisant référence à l’inculpation du général Séyi Memène dans l’affaire des faux Eperviers de Bahreïn.
« Ceux qui confondent Faure Gnassingbé à la justice togolaise et qui invitent ce dernier à s’immiscer dans ce procès en cours pour extirper le général du bourbier de Bahreïn doivent peut-être prendre acte du changement d’époque. La race des intouchables est en voie de disparition avancée », souligne l’hebdomadaire.

Informations complémentaires

Le Libéral N°8.pdf 1,77 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.