Comédie sous les tropiques

04/08/2014
Comédie sous les tropiques

Les pourparlers entre le CST et Arc en ciel pour la désignation d’un candidat unique à la présidentielle avancent bien. C’est du moins ce qu’affirme lundi Liberté. 

‘Une candidature unique se précise et tous les oiseaux de mauvaise augure pourront comprendre que le combat a changé et que rien ne serait plus comme avant’, ajoute Courrier de la République.

Mais ce bel optimisme n’est pas partagé par Nouvelle Opinion qui observe la multiplication des candidatures dans les rangs des opposants.

‘Il y a donc du feu sous la paille et UNIR qui est restée stable et inébranlable face à cette comédie de l’opposition, pourra à nouveau réitérer les exploits qu’on lui a toujours connus avec ou sans la candidature de Faure Gnassingbé’, souligne Nouvelle Opinion.

Nouvelle Opinion, Le Correcteur, Liberté et Golfe Info reviennent sur l’annonce de la candidature d’Alberto Olympio à la présidentielle. Un homme providentiel à lire Liberté. Il veut moderniser l’agriculture, construire des hôpitaux d’excellence, assurer la couverture médicale universelle, créer de l’emploi pour chaque citoyen. Pour faire campagne, M. Olympio pourra au moins emprunter les nouvelles routes construites par Faure Gnassingbé.

Les braquages se multiplient à Lomé. L’inquiétude est palpable à lire Forum de la Semaine et Courrier de la République.

L’hôtel Sarakawa pourrait rouvrir cette semaine, annonce Golfe Info. Après l’expulsion du Groupe français Accor, on ignore quel sera le prochain gestionnaire.

Enfin en sport, Forum de la Semaine signale la victoire des Eperviers lors des préliminaires de la CAN des moins de 17 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.