Comment Agbéyomé Kodjo a fait exploser l’UFC

26/01/2011
Comment Agbéyomé Kodjo a fait exploser l’UFC

"L'appât jeté par Faure Gnassingbé à l'opposition est en train de prendre, les ex-lieutenants de Gilchrist Olympio déclarent la guerre aux autres partis politiques de l'opposition", écrit mercredi Le Magnan en référence à la proposition de dialogue politique annoncée récemment par le chef de l’Etat.
Le journal regrette que les dirigeants de l’ANC « reprennent les vielles habitudes de division de l'UFC au lieu de de prôner l'union de l'opposition".
Mais qui est rresponsable de la division de l’UFC ? Nouvelle Opinion a trouvé le coupable, c’est Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts. "L'éclatement total de l'UFC porte sa griffe car c'est lui qui a encouragé Fabre à l'entêtement et au durcissement de coeur contre son géniteur politique Gilchrist Olympio", peut-on lire.
"Agbéyomé Kodjo fait finalement feu de tout bois pour ravir la vedette de l'opposant N°1 au Togo", conclut Nouvelle Opinion.
Le Libéral annonce la reprise samedi du championnat de D2. « La balle est maintenant dans le camp des joueurs et des présidengts de club », souligne l’hebdo.
Sport encore avec le transfert d’Emmanuel Adébayor de Manchester City au Real Madrid ; un transfert officialisé mardi après plusieurs semaines de rumeurs.
"Cet prêt avec option d'achat engage Adébayor Shéyi à faire ses preuves pour démentir ceux qui ont vite fait de l'enterrer à la suite des mauvais traitements dont il a fait l'objet à Manchester City depuis le début de la saison", espère Liberté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.