Comment Agbéyomé Kodjo a fait exploser l’UFC

26/01/2011
Comment Agbéyomé Kodjo a fait exploser l’UFC

"L'appât jeté par Faure Gnassingbé à l'opposition est en train de prendre, les ex-lieutenants de Gilchrist Olympio déclarent la guerre aux autres partis politiques de l'opposition", écrit mercredi Le Magnan en référence à la proposition de dialogue politique annoncée récemment par le chef de l’Etat.
Le journal regrette que les dirigeants de l’ANC « reprennent les vielles habitudes de division de l'UFC au lieu de de prôner l'union de l'opposition".
Mais qui est rresponsable de la division de l’UFC ? Nouvelle Opinion a trouvé le coupable, c’est Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts. "L'éclatement total de l'UFC porte sa griffe car c'est lui qui a encouragé Fabre à l'entêtement et au durcissement de coeur contre son géniteur politique Gilchrist Olympio", peut-on lire.
"Agbéyomé Kodjo fait finalement feu de tout bois pour ravir la vedette de l'opposant N°1 au Togo", conclut Nouvelle Opinion.
Le Libéral annonce la reprise samedi du championnat de D2. « La balle est maintenant dans le camp des joueurs et des présidengts de club », souligne l’hebdo.
Sport encore avec le transfert d’Emmanuel Adébayor de Manchester City au Real Madrid ; un transfert officialisé mardi après plusieurs semaines de rumeurs.
"Cet prêt avec option d'achat engage Adébayor Shéyi à faire ses preuves pour démentir ceux qui ont vite fait de l'enterrer à la suite des mauvais traitements dont il a fait l'objet à Manchester City depuis le début de la saison", espère Liberté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.