Comment Agbéyomé Kodjo a fait exploser l’UFC

26/01/2011
Comment Agbéyomé Kodjo a fait exploser l’UFC

"L'appât jeté par Faure Gnassingbé à l'opposition est en train de prendre, les ex-lieutenants de Gilchrist Olympio déclarent la guerre aux autres partis politiques de l'opposition", écrit mercredi Le Magnan en référence à la proposition de dialogue politique annoncée récemment par le chef de l’Etat.
Le journal regrette que les dirigeants de l’ANC « reprennent les vielles habitudes de division de l'UFC au lieu de de prôner l'union de l'opposition".
Mais qui est rresponsable de la division de l’UFC ? Nouvelle Opinion a trouvé le coupable, c’est Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts. "L'éclatement total de l'UFC porte sa griffe car c'est lui qui a encouragé Fabre à l'entêtement et au durcissement de coeur contre son géniteur politique Gilchrist Olympio", peut-on lire.
"Agbéyomé Kodjo fait finalement feu de tout bois pour ravir la vedette de l'opposant N°1 au Togo", conclut Nouvelle Opinion.
Le Libéral annonce la reprise samedi du championnat de D2. « La balle est maintenant dans le camp des joueurs et des présidengts de club », souligne l’hebdo.
Sport encore avec le transfert d’Emmanuel Adébayor de Manchester City au Real Madrid ; un transfert officialisé mardi après plusieurs semaines de rumeurs.
"Cet prêt avec option d'achat engage Adébayor Shéyi à faire ses preuves pour démentir ceux qui ont vite fait de l'enterrer à la suite des mauvais traitements dont il a fait l'objet à Manchester City depuis le début de la saison", espère Liberté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.